Interview franchise Agenda Diagnostics

"Agenda Diagnostics propose encore une vingtaine de secteurs disponibles"

Eva Valls, Responsable développement
le | Franchise immobilier

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est tenu du 19 au 22 mars dernier au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité de rencontrer Eva Valls, Responsable développement du réseau Agenda Diagnostics. L'enseigne a connu une très belle année 2016 avec seize nouvelles ouvertures de cabinets dédiés au diagnostic immobilier. L'année passée Agenda Diagnostics, qui connaît depuis quatre ans une croissance positive, a réalisé un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros. Selon Eva Valls, 2017 s'annonce à nouveau comme une très belle année pour ce secteur porteur et pour l'enseigne Agenda Diagnostics en particulier qui prévoit une quinzaine d'ouvertures. Agenda Diagnostics propose encore une vingtaine de secteurs disponibles en France et dans le DOM.

Agenda Diagnostics : une franchise ouverte à tous les profils

Le réseau, qui est ouvert à tous les profils, assure à ses partenaires la formation nécessaire pour acquérir les compétences et les connaissances métier. Les diagnostiqueurs immobiliers doivent toutefois avoir une appétence pour la relation à l'autre et pour l'immobilier et le bâtiment. Vous souhaitez en savoir sur ce réseau et sur le marché du diagnostic immobilier ? Demandez une documentation à l'enseigne Agenda Diagnostics via notre site !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Agenda Diagnostics ?

Franchise Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics

Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 25 ans

Apport 15 000 €

Pour créer une franchise Agenda Diagnostics il faut un apport personnel de 15 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diagnostic immobilier et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités