Actualités de la franchise
Franchise hôtel. Kyriad lance une campagne digitale
Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une campagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad. Occupant la 3ème place sur le marché du 2* en France, Kyriad est leader sur le segment de l’hôtellerie 2-3-4* non-standardisée, dont l’enseigne a été le précurseur. Au coeur de son offre et de son ADN de marque, on trouve la promesse d’une expérience hôtelière à chaque fois différente en toute confiance.
L’enjeu de communication de la marque en 2014 était double : développer la notoriété de Kyriad et générer du trafic sur son site de réservation. Pour répondre à ces deux objectifs, l’agence PONK a imaginé une nouvelle campagne de communication digitale baptisée « l’incroyable hôtel Kyriad », qui propose une expérience inédite aux internautes avec de multiples instants gagnants.