Actualités de la franchise

Franchise hôtellerie. Kyriad et Campanile récompensés par l'IREF

le
Deux hôtels Kyriad et un hôtel Campanile ont été récompensés au 23ème concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France pour leurs performances économiques, leur participation à la vie du réseau, leur communication et leur insertion dans l’environnement local. Ainsi, pour la troisième année consécutive, les enseignes du Groupe Louvre Hôtels ont été reconnues pour la qualité de leur réseau de franchisés.

Le Concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France de l’IREF récompense l’excellence des réseaux Kyriad et Campanile

Chaque année, l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) récompense les meilleurs franchisés de France à travers le concours du « Meilleur Franchisé & Partenaire de France » sous le haut patronage de Madame Anne-Marie Idrac, Secrétaire d'Etat aux Entreprises et au Commerce Extérieur.

Parmi les critères de sélection, les performances économiques, la participation à la vie du réseau, les actions publicitaires, la communication et l’insertion dans l’environnement local (participation aux activités des chambres de commerce, association) sont pris en compte.

Les hôtels Kyriad de Voiron et Dijon ont reçu le Prix du « Meilleur Franchisé ou Partenaire de France » 2010, et l’hôtel Campanile d’Avignon Le Pontet a obtenu le Trophée d’Or du concours « Meilleur Franchisé ou Partenaire de France » 2010. Pour la troisième année consécutive, les enseignes du Groupe Louvre Hôtels ont été récompensées pour la qualité de leur réseau de franchisés.

Louvre Hôtels tient à adresser ses félicitations à Jean-Louis Begel du Campanile d’Avignon Le Pontet, Bruno-Jean et Christophe Massuco du Kyriad de Dijon et Eric Cleyet-Merle du Kyriad de Voiron, pour leur implication et leur travail qui leur ont valu ces récompenses.

Kyriad et Campanile s’engagent pour la performance de leurs franchisés
Kyriad et Campanile sont des enseignes-phares du Groupe Louvre Hôtels, qui allient expertise, écoute et sens du service. Ces distinctions de l’IREF illustrent ainsi la force de ces réseaux.

Kyriad offre en effet à ses franchisés, qui représentent 90% du réseau, les avantages d’une grande chaîne intégrée et la liberté de s’adapter aux spécificités de chaque hôtel.
« Plus de confort, moins de conformisme », le slogan de l’enseigne résume toute sa philosophie : chaque Kyriad est unique, par sa décoration, son ambiance, etc. tout en répondant à des standards de qualité d’équipements et de services.

Campanile, de son côté, est une enseigne en pleine mutation et extrêmement dynamique, avec le concept « Nouvelle Génération », imaginé avec Patrick Jouin côté design et Pierre Gagnaire (chef trois étoiles au guide Michelin) côté restauration. Les franchisés, qui représentent un tiers du réseau, sont les premiers acteurs du renouveau de la marque historique du Groupe Louvre Hôtels.

Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Pionnier du Kebab Berlinois en France

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop

Apport 80 000 €

Franchise Kyriad

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

Apport 5 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise LE P'TIT EMILE
LE P'TIT EMILE

Apport 20 000 €

Franchise Koala Kids
Koala Kids

Apport 25 000 €

Franchise 101 Caffè
101 Caffè

Apport 25 000 €

Franchise Aquila RH
Aquila RH

Apport 25 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise CABETE Façades
CABETE Façades

Apport 25 000 €

Franchise rénovert
rénovert

Apport 15 000 €