Actualités de la franchise

Depuis le 15 novembre, La Mie Câline d’Alès est pilotée par deux nouveaux franchisés

le

Terminal de cuisson en franchise, La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente d’Alès le 15 novembre 2023. Anthonin Amblard et Marielle Rourissol sont les deux heureux repreneurs de cette franchise.

La Mie Câline accueille deux nouveaux franchisés

Anthonin Amblard et Marielle Rourissol, deux amis, ont décidé de monter leur entreprise ensemble. Issus de secteurs professionnels différents, l'un dans le commerce et l'autre dans la vente, les deux associés souhaitent prendre un nouveau départ. Le binôme a fait mûrir son projet de reprise d'une franchise au fil des deux dernières années et a été fortement appuyé lors de sa rencontre avec d'autres franchisés du réseau.

La préparation s’est faite en plusieurs étapes : une immersion de 3 jours au magasin de Montpellier Observatoire, 5 semaines au magasin de Montpellier Rimbaud, 5 semaines de perfectionnement au magasin de Montpellier Observatoire, 3 semaines au siège. L’objectif de ces formations est de les préparer à ouvrir leur propre franchise La Mie Câline.

« Ce qui nous a initialement attirés chez La Mie Câline, c'est la dimension humaine qui transparaît depuis sa création. Le réseau nous a grandement rassurés au fil de nos rencontres. Il est réconfortant d'avoir un interlocuteur à chaque étape, surtout lorsque l'on se lance dans cette première aventure entrepreneuriale », ont avoué les deux franchisés.

Située au 23 Rue Saint-Vincent, en plein centre-ville, La Mie Câline d’Alès accueille ses clients tous les jours de 6h00 à 19h30 grâce à une équipe de 10 salariés.

Vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline ?

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews