Immobilier > Mandataire immobilier
Entreprenez sur le secteur immobilier avec un concept innovant. Rejoignez la franchise 30 jours chrono ! Trouvez un bien immobilier en moins de 30 jours, voici le concept développé par 30 jours chrono. L'enseigne propose à ses clients trois packs incluent des services allant de la simple assistance à la recherche complète et totale de leur bien immobilier. Le réseau couvre l'ensemble du territoire. [...] Lire plus
Mandataire immobilier : devenez franchisé avec ce concept porteur
Il s'agit d'un vrai professionnel de l'immobilier, dynamique, pouvant justifier d'une expérience conséquente et passionné par son métier. Ce professionnel souhaite soigner son service et pouvoir en contrôler la rentabilité. Sa présentation, son savoir faire, sa déontologie ne doivent souffrir d'aucun doute.
Se rémunérer tout en rendant un vrai service, voilà son souhait. Il bénéficiera du suivi et de la communication du réseau, d'une formation continue ou encore de la possibilité de se réserver jusqu'à 12 semaines de pause professionnelle. Il pourra ainsi remplir au mieux ses missions le reste du temps...
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Trouvez un bien immobilier en moins de 30 jours, voici le concept développé par 30 jours chrono.
L'enseigne propose à ses clients trois packs incluent des services allant de la simple assistance à la recherche complète et totale de leur bien immobilier.
Le réseau couvre l'ensemble du territoire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 100 k€/ agent particulier |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 25 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Investissement global | 25 000 € |
Redevance | 500 €/ mois + 25 % à 33 % du CA |
Fondée sous le nom d'Immo-Chrono dès 2005, l'entreprise a été rebaptisée30jourschrono fin 2006. La mission de l'enseigne spécialisée dans la recherche immobilière express : Apporter toujours plus de transparence et de services à sa clientèle.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.