Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des [...] Lire plus
Bershka se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
succursales | 15/03/2024
Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies.
Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des autres enseignes de mode.
A l'attention des personnes souhaitant ouvrir une boutique Bershka, sachez que l'enseigne se développe en propre et non en franchise. Toute personne souhaitant gérer un magasin Bershka devra le faire en tant que salarié du groupe Inditex.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Bershka, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 1998 |
Type de contrat | succursales |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir une boutique Bershka |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 150 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Bershka : contactez le service recrutement franchisé. |
Appartenant au groupe Inditex, également propriétaire de la chaîne de magasins Zara, l'enseigne Bershka a vu le jour en 1998. Elle compte désormais plus de 1 000 points de vente dans le monde, dans plus de 70 pays. Les ventes opérées dans toutes ces boutiques représentent 9% du chiffre d’affaires du groupe Inditex.
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.