Mode et équipement de la personne > Prêt à porter

Franchise Bershka

Franchise Bershka

Chaîne de boutiques de prêt-à-porter streetwear

Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Bershka se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Franchise S.OLIVER
S.OLIVER

Vetements casual pour femmes et hommes

Apport 50 000 €

Intéressé(e) par Bershka ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

succursales | 15/10/2018

Présentation de Bershka

Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies.

Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des autres enseignes de mode.

A l'attention des personnes souhaitant ouvrir une boutique Bershka, sachez que l'enseigne se développe en propre et non en franchise. Toute personne souhaitant gérer un magasin Bershka devra le faire en tant que salarié du groupe Inditex.

Type de contrat succursales

Franchise Bershka : l'historique du réseau

Appartenant au groupe Inditex, également propriétaire de la chaîne de magasins Zara, l'enseigne Bershka a vu le jour en 1998. Elle compte désormais plus de 1 000 points de vente dans le monde, dans plus de 70 pays. Les ventes opérées dans toutes ces boutiques représentent 9% du chiffre d’affaires du groupe Inditex.

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Father & Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Prêt-à-porter mixte et enfant

Kaporal

Prêt-à-porter mixte et enfant

Apport 50 000 €

Vetements casual pour femmes et hommes

S.OLIVER

Vetements casual pour femmes et hommes

Apport 50 000 €

Vêtements et accessoires pour femme

Nice Things

Vêtements et accessoires pour femme

Apport 50 000 €

Vêtements pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée

Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

We are Jennyfer : the young, fun, cool and sexy brand for girls

Jennyfer

We are Jennyfer : the young, fun, cool and sexy brand for girls

Apport 50 000 €

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Arthur

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Apport 25 000 €

Marque de vêtements internationale

ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

 Collection de maillot de bain femme et homme

Banana Moon

Collection de maillot de bain femme et homme

Apport 50 000 €

Enseigne Suisse de mode ultra-féminine

TALLY WEiJL

Enseigne Suisse de mode ultra-féminine

Apport 50 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés