Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des [...] Lire plus
Bershka se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.
succursales | 15/01/2019
Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies.
Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des autres enseignes de mode.
A l'attention des personnes souhaitant ouvrir une boutique Bershka, sachez que l'enseigne se développe en propre et non en franchise. Toute personne souhaitant gérer un magasin Bershka devra le faire en tant que salarié du groupe Inditex.
Type de contrat | succursales |
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Appartenant au groupe Inditex, également propriétaire de la chaîne de magasins Zara, l'enseigne Bershka a vu le jour en 1998. Elle compte désormais plus de 1 000 points de vente dans le monde, dans plus de 70 pays. Les ventes opérées dans toutes ces boutiques représentent 9% du chiffre d’affaires du groupe Inditex.