Franchise Bershka

Chaîne de boutiques de prêt-à-porter streetwear

Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Bershka

35 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Alerte recrutement Bershka

35 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Bershka

Ciblant une clientèle jeune et branchée, la chaîne de magasins Bershka surfe sur les tendances pour proposer une mode streetwear et accessible. Offrant chaque année plus de 4 000 produits différents designés par plus de 60 stylistes, la marque s'adresse aux femmes et aux hommes sensibles à la musique, aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies.

Bershka choisit précautionneusement ses emplacements au sein des meilleures zones commerciales de chaque ville en ciblant des emplacements n°1, à proximité des autres enseignes de mode.

A l'attention des personnes souhaitant ouvrir une boutique Bershka, sachez que l'enseigne se développe en propre et non en franchise. Toute personne souhaitant gérer un magasin Bershka devra le faire en tant que salarié du groupe Inditex.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Alerte recrutement Bershka

35 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Bershka, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création1998
Type de contrat succursales
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Surface moyenne (en m²)150 m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Bershka : contactez le service recrutement franchisé.

Franchise Bershka : l'historique du réseau

Appartenant au groupe Inditex, également propriétaire de la chaîne de magasins Zara, l'enseigne Bershka a vu le jour en 1998. Elle compte désormais plus de 1 000 points de vente dans le monde, dans plus de 70 pays. Les ventes opérées dans toutes ces boutiques représentent 9% du chiffre d’affaires du groupe Inditex.

Alerte recrutement Bershka

35 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Apport
0 €

35 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs