Franchise lingerie

Avec des franchises telles que BODIQUE (anciennement HUNKEMOLLER), ETAM, Valège Lingerie, Lingerie Cannelle, Marie Jo Lingerie, Soleil Sucré Lingerie, Rouge Gorge… le marché de la lingerie féminine en France se porte bien. Voici la liste des meilleures franchises pour ouvrir une boutique de lingerie et devenir franchisé.

Les listes thématiques
25 réseaux trouvés :
Eres

Maillots de bain chics et lingerie raffinée

Vous désirez ouvrir une boutique de prêt-à-porter ? Vous pourriez alors vous diriger vers une franchise de la célébrissime enseigne Eres du groupe Chanel et miser sur le succès. L'enseigne ...

Apport : 0 €

Chantal Thomass

Créatrice de lingerie et de bas et collants

La société Hermine commercialise des produits sous-vêtements féminins, chaussants, sous la marque Chantal Thomass dont il est le licencié, ainsi que tous les produits sous licence Chantal Thomass (maillot de ...

Apport : 12 000 €

Princesse Tam Tam

Lingerie femme, maillot de bain, homewear femme

Loumia Hiridjee est la fondatrice de la boutique Princesse Tam Tam. Aidée par sa sœur, cette indienne vendait au début des caleçons masculins multicolores. Quelques années plus tard, Princesse Tam ...

Apport : 0 €

ETAM Lingerie

Prêt à porter femme et lingerie

Distributeur international de prêt à porter féminin et de lingerie, le groupe ETAM compte 3 400 points de vente dans 40 pays à travers trois marques : Etam, 1.2.3 et ...

CA 2 ans : NC

Apport : 70 000 €

Victoria's Secret

Marque de lingerie américaine pour femme

Victoria'’s Secret est une marque de lingerie légendaire créée en 1977 par Roy Raymond. Au début, La marque a été fondée pour aider les hommes à trouver des sous-vêtements pour ...

Apport : 0 €

Valege

Lingerie féminine confortable et glamour

Valège est une filiale du groupe RAFCO, créé en 1947, qui commercialise en France et dans le monde entier la marque Valège. L'enseigne distribue 300.000 pièces de lingerie féminine ...

Apport : 50 000 €

Calzedonia

Collant, chaussette, maillot de bain, lingerie..

Créée en 1986 en Italie, la marque Calzedonia est spécialisée dans la distribution de collants, chaussettes et de maillots de bain pour femmes, hommes et enfants. Constamment réassorties, les boutiques ...

CA 2 ans : NC

Apport : 60 000 €

DIM

Sous vêtements homme femme enfant et accessoire

Rejoignez le leader de la lingerie ! Enseigne phare du secteur de la lingerie, spécialiste des sous-vêtements homme, lingerie femme et collants femme DIM a choisi la commission-affiliation pour développer ...

Apport : 0 €

Aubade

Marque de lingerie féminine haut de gamme

Ouvrir une franchise Aubade Créée dans les années cinquante, la marque Aubade est spécialiste de la lingerie française haut de gamme. Pionnière depuis sa création, l’enseigne est la première à ...

CA 2 ans : NC

Apport : 0 €

Arthur

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Arthur, une image décalée de la mode, Arthur est à l’origine une enseigne de sous-vêtement masculin qui s’est imposé dans l’univers du prêt-à-porter en cultivant une image positive et décalée. ...

CA 2 ans : 150 k€ à 200 k€

Apport : 25 000 €

Passage Du Désir

Lingerie et love store pour couple

Franchise Passage du Désir : développement durable du couple Passage du Désir, la franchise dédiée aux plaisirs en couple, en solo ou et pourquoi pas à plusieurs. Nom commercial exploité ...

Apport : 0 €

La Perla

Lingerie italienne haut de gamme

L’enseigne La Perla est une ligne de lingerie italienne haut de gamme proposant un large choix de styles et de tailles différentes. La franchise est reconnue pour offrir un service ...

Apport : 0 €

Doré Doré 1819

Produit chaussant haut de gamme pour tous

L'enseigne spécialiste des produits chaussants moyen-haut de gamme Doré Doré a choisi la commission affiliation pour se développer sur le territoire. Créée en 1819 et rachetée en 2003 par une ...

Apport : 0 €

Darjeeling

La marque pour tous les corps, tous les âges et toutes les féminités du bonnet A à H.

L'enseigne Darjeeling appartient au groupe centenaire Chantelle et a été créée en 1994. Darjeeling compte aujourd'hui 164 points de vente en France. En tant que franchisé Darjeeling, le responsable ...

CA 2 ans : De 300 K€ à 600 K€

Apport : 40 000 €

Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

Simone Pérèle est une marque de lingerie de luxe accessible, créée en 1948 par une jeune corsetière parisienne talentueuse et passionnée. Visionnaire, elle a libéré le corps de la femme ...

CA 2 ans : 9 000 €/ m²

Apport : 30 000 €

Pain de Sucre

Collection de maillots de bain haut de gamme

Pour magnifier la femme et souligner ses courbes sensuelles, l'enseigne Pain de Sucre met à la disposition de cette dernière des collections de maillots de bain à la classe folle. ...

Apport : 0 €

Calida

Fabricant Suisse de lingerie de jour et de nuit

Fabricant Suisse de lingerie de jour et de nuit fondé il y a plus de 150 ans, CALIDA réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 92 millions d'€ avec une part ...

Apport : 0 €

Soleil Sucré

Marque de lingerie glamour à prix gourmand

Soleil Sucré By Elisa : une success story failiale Créée en 1999, Soleil Sucré By Elisa est une marque de lingerie glamour à prix gourmands, l'une des marques du ...

Apport : 80 000 €

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

525 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Achat de lingerie : un panier moyen qui progresse

Constituant l'un des péchés mignons des françaises, la lingerie et tous ses petits froufrous est un secteur qui fait tourner beaucoup de têtes. Le budget annuel moyen pour de la lingerie s'élève à une centaine d'euro et c'est un secteur dont la croissance évolue progressivement chaque année. Le marché de la lingerie et des sous-vêtements ne touchant autrefois que les femmes pour leur plaisir et de celui de monsieur touche également maintenant les hommes qui aiment eux-aussi s'offrir de beaux sous-vêtements. De nouvelles enseignes telles UNDIZ se développent partout en France et touchent une clientèle composée des 2 sexes et qui se rajeunit.

Un achat plaisir qui profite aux franchises de sous vêtement

En ces temps difficiles, la lingerie reste un poste de dépense important, apportant un peu de réconfort et permettant de s'évader. Les boutiques franchisées se doivent d'avoir le même dynamisme. Les marques de lingerie sont nombreuses et nombreuses sont celles qui souhaitent encore se développer. Parmi celle-ci on peut citer Valège, Princess Tam-Tam ou encore Pain de sucre.

Ouvrir un magasin de lingerie sous franchise présente de nombreux avantages. En effet, le franchisé bénéficie de la renommée de la marque, point non négligeable pour attirer de la clientèle, mais également de la politique de promotion et de communication. Niveau logistique et commercial, elle permet également de recevoir un accompagnement de son réseau pour élaborer les documents de bord, tel le business plan ou l'étude de marché, véritables bêtes noires au moment de se lancer.

Si l'accompagnement est un point fort pour choisir sa franchise, il faut également prendre en compte le développement de l'enseigne. En effet, dans un secteur très concurrentiel, une enseigne qui dure, dont les ventes ne cessent de gagner des parts de marché et qui désire encore se développer, s'avère souvent être une valeur sûre.

Les 4 derniers articles du secteur

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs