![Franchise Bio c Bon](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/244/244/bio-c-bon.jpg)
Franchise Bio c Bon
Produits bio de haute qualité à moindre coût
Si vous désirez travailler dans le bio, la marque Bio c bon est faite pour vous. Les ouvertures de boutiques se multiplient à travers la France mais aussi à l’international, principalement dans les villes de plus de 20 000 habitants. Deux franchises voient le jour par mois et permettent à leur responsable de travailler dans un domaine en peine expansion. L’enseigne met en avant les compétences de chacun : vente, conseils, gastronomie et permet également de travailler avec des professionnels comme des naturopathes. Si le bio est votre cheval [...] Lire plus
Présentation du réseau Bio c Bon
Si vous désirez travailler dans le bio, la marque Bio c bon est faite pour vous. Les ouvertures de boutiques se multiplient à travers la France mais aussi à l’international, principalement dans les villes de plus de 20 000 habitants. Deux franchises voient le jour par mois et permettent à leur responsable de travailler dans un domaine en peine expansion. L’enseigne met en avant les compétences de chacun : vente, conseils, gastronomie et permet également de travailler avec des professionnels comme des naturopathes. Si le bio est votre cheval de bataille, vous pourrez rejoindre un réseau à fort développement - en moyenne 10% - et militer pour une alimentation plus saine.
Devenez franchisé avec ces concepts porteurs
![Franchise Spar et Spar Supermarché](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4250_827593acc8775a895f6a.webp)
![Franchise Spar et Spar Supermarché](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/planche_logo_spar_couleur-78075f1b-dd064e.jpg)
Le mini-supermarché pour tous vos besoins !
CA 2 ans : 2 500 000 €
Apport : 40 000 €
![Franchise EXKi](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/1962_8aef65a73751fffd3126.webp)
![Franchise EXKi](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/logoexki-d3a7298a-0ba1ef.jpg)
EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.
CA 2 ans : Variable
Apport : 100 000 €
![Franchise Vival](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/433_94df827b195e7129e2d3.webp)
![Franchise Vival](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/logovival-ad5e1f9f-1adba1.jpg)
![Franchise DO&KA](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/5291_87ab3b85ba9a1a153b17.webp)
![Franchise DO&KA](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/sources-06-b582e322-62ecf0.jpg)
![Franchise La Mie Câline](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/157_f9331935799d72ac3c9e.webp)
![Franchise La Mie Câline](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/nouveaulogocarre-c404b226-5c3932.jpg)
![Franchise Le Petit Casino](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4249_8957a69583f8947ac2cb.webp)
![Franchise Le Petit Casino](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/logolepetitcasinoverticalfondtransparent-24783c02-098805.jpg)
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Bio c Bon, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | succursales |
Taille du réseau | 83 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Bio c Bon : contactez le service recrutement franchisé. |
Franchise Bio c Bon : l'historique du réseau
L’ambition première de Bio c bon est de proposer des produits bio de haute qualité à moindrecoût. Depuis 2008, la sociétéfrançaise propose des articles labellisés à ses clients de plus en plus nombreux et exigeants. Elle dispose de tous les produits que l’on peuttrouver en supermarché : épiceriesucrée et salée, légumes et fruits, vins, fromages à la coupe, produits et pain frais... L’enseigne est un lieu d’échange, où la convivialité est mise en avant. Elle complète ses prestations en proposant des plant-sitting pour s’occuper des plantes pendant les vacances de leurspropriétaires ou encore des zones d’échange presse.