Mini, super et hypermarchés > Magasins bio

Franchise Bio c Bon

Franchise Bio c Bon

Produits bio de haute qualité à moindre coût

Si vous désirez travailler dans le bio, la marque Bio c bon est faite pour vous. Les ouvertures de boutiques se multiplient à travers la France mais aussi à l’international, principalement dans les villes de plus de 20 000 habitants. Deux franchises voient le jour par mois et permettent à leur responsable de travailler dans un domaine en peine expansion. L’enseigne met en avant les compétences de chacun : vente, conseils, gastronomie et permet également de travailler avec des professionnels comme des naturopathes. Si le bio est votre cheval [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Bio c Bon se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Carrefour Bio
Carrefour Bio

La réponse du leader de la proximité à un marché en forte croissance

Apport 10 000 €

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Intéressé(e) par Bio c Bon ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

succursales | 15/11/2018

Présentation de Bio c Bon

Si vous désirez travailler dans le bio, la marque Bio c bon est faite pour vous. Les ouvertures de boutiques se multiplient à travers la France mais aussi à l’international, principalement dans les villes de plus de 20 000 habitants. Deux franchises voient le jour par mois et permettent à leur responsable de travailler dans un domaine en peine expansion. L’enseigne met en avant les compétences de chacun : vente, conseils, gastronomie et permet également de travailler avec des professionnels comme des naturopathes. Si le bio est votre cheval de bataille, vous pourrez rejoindre un réseau à fort développement - en moyenne 10% - et militer pour une alimentation plus saine.

Type de contrat succursales
Taille du réseau 83 implantations

Franchise Bio c Bon : l'historique du réseau

L’ambition première de Bio c bon est de proposer des produits bio de haute qualité à moindrecoût. Depuis 2008, la sociétéfrançaise propose des articles labellisés à ses clients de plus en plus nombreux et exigeants. Elle dispose de tous les produits que l’on peuttrouver en supermarché : épiceriesucrée et salée, légumes et fruits, vins, fromages à la coupe, produits et pain frais... L’enseigne est un lieu d’échange, où la convivialité est mise en avant. Elle complète ses prestations en proposant des plant-sitting pour s’occuper des plantes pendant les vacances de leurspropriétaires ou encore des zones d’échange presse.

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés