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Si vous désirez travailler dans le bio, la marque Bio c bon est faite pour vous. Les ouvertures de boutiques se multiplient à travers la France mais aussi à l’international, principalement dans les villes de plus de 20 000 habitants. Deux franchises voient le jour par mois et permettent à leur responsable de travailler dans un domaine en peine expansion. L’enseigne met en avant les compétences de chacun : vente, conseils, gastronomie et permet également de travailler avec des professionnels comme des naturopathes. Si le bio est votre cheval [...] Lire plus
Bio c Bon se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :
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succursales | 15/08/2023
Si vous désirez travailler dans le bio, la marque Bio c bon est faite pour vous. Les ouvertures de boutiques se multiplient à travers la France mais aussi à l’international, principalement dans les villes de plus de 20 000 habitants. Deux franchises voient le jour par mois et permettent à leur responsable de travailler dans un domaine en peine expansion. L’enseigne met en avant les compétences de chacun : vente, conseils, gastronomie et permet également de travailler avec des professionnels comme des naturopathes. Si le bio est votre cheval de bataille, vous pourrez rejoindre un réseau à fort développement - en moyenne 10% - et militer pour une alimentation plus saine.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Bio c Bon, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | succursales |
Taille du réseau | 83 implantations |
Apport personnel | Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Bio c Bon |
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Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Bio c Bon : contactez le service recrutement franchisé. |
L’ambition première de Bio c bon est de proposer des produits bio de haute qualité à moindrecoût. Depuis 2008, la sociétéfrançaise propose des articles labellisés à ses clients de plus en plus nombreux et exigeants. Elle dispose de tous les produits que l’on peuttrouver en supermarché : épiceriesucrée et salée, légumes et fruits, vins, fromages à la coupe, produits et pain frais... L’enseigne est un lieu d’échange, où la convivialité est mise en avant. Elle complète ses prestations en proposant des plant-sitting pour s’occuper des plantes pendant les vacances de leurspropriétaires ou encore des zones d’échange presse.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.