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Prêt-à-Porter et accessoires moyen/haut de gamme pour la femme active à partir de 35 ans. Channel Multi-distribution dans le monde: boutiques en propre, franchises, corners, shop-in-shop, e-commerce. Le franchisé est indépendant et est responsable du management de la boutique, de l'achat de la marchandise, de son stock etc... [...] Lire plus
Prêt à porter femme : devenez franchisé avec ce concept porteur
Expérience dans le domaine du prêt-à-porter souhaitable.
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franchise | 15/02/2023
Prêt-à-Porter et accessoires moyen/haut de gamme pour la femme active à partir de 35 ans. Channel Multi-distribution dans le monde: boutiques en propre, franchises, corners, shop-in-shop, e-commerce.
Le franchisé est indépendant et est responsable du management de la boutique, de l'achat de la marchandise, de son stock etc...
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | - |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 70 implantations |
Apport personnel | 210 000 € |
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Droit d'entrée | Aucun |
Surface moyenne (en m²) | 80-100 |
Investissement global | 210 000 |
Redevance | Aucune |
Années 30 : distribution de la collection de tissus Couture Elégance
Années 50 : Création des premières filiales en Europe (France, Suisse, Autriche, GB, Belgique)
1969 : Commencement de l'activité de PAP en vad
1980 : Commencement de l'activité des licences et du PAP via réseau franchise au Japon
1990 : Ouverture des boutiques en propre dans les capitales européennes
2000 : Développement systématique du réseau franchise en Europe et Asie
2004 : Licences lancées en Europe
2009 : un réseau de plus de 70 boutiques en propre, franchises, corners, shop-in-shop
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.