Décoration et équipement de la maison > Cuisine & bain
Positionnée premium, la marque s’appuie sur un concept marketing novateur qui valorise le produit et permet de vendre de belles réalisations à des tarifs particulièrement compétitifs par rapport à la concurrence. Noblessa bénéficie de l’excellence des techniques allemandes qui se sont bâties sur une tradition de savoir-faire, de procédés de fabrication fiables et pointus, de produits durables et de normes de qualité optimales. Le concept magasin de Noblessa est à la hauteur de son positionnement [...] Lire plus
Gratuit • Sans engagement
Une équipe totalement investie
L’équipe développement de Noblessa vous accompagne dès le début de votre projet :
Un partenariat en toute transparence
Aujourd’hui pour chaque nouvelle ouverture de magasin en France, le futur gérant est accompagné de A à Z par nos équipes.
Un suivi sans faille
Une fois le magasin ouvert, l’accompagnement continue !
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Noblessa Cuisines à convaincre de futurs franchisés.
Avec un taux d’équipement des ménages à hauteur de 60%, le marché de la cuisine équipée a encore de belles marges de progression dans l’hexagone !
Et le goût, sans cesse croissant, des français pour l’immobilier et la décoration est une réelle opportunité pour une marque telle que Noblessa.
En effet, la marque évolue dans un marché de niche très porteur où la combinaison d’un excellent rapport qualité/prix et d’un accompagnement hors pair font toute la différence.
Une enseigne de caractère
Le design est dans notre ADN
Une marque internationale
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Noblessa Cuisines ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Noblessa Cuisines ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
affiliation | 12/01/2021
Positionnée premium, la marque s’appuie sur un concept marketing novateur qui valorise le produit et permet de vendre de belles réalisations à des tarifs particulièrement compétitifs par rapport à la concurrence.
Noblessa bénéficie de l’excellence des techniques allemandes qui se sont bâties sur une tradition de savoir-faire, de procédés de fabrication fiables et pointus, de produits durables et de normes de qualité optimales.
Le concept magasin de Noblessa est à la hauteur de son positionnement : un écrin noir qui sublime parfaitement les cuisines du showroom.
Noblessa est bien plus qu’un fabricant de cuisines : nous créons des espaces de vie où nos clients se sentent bien.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 M€ - *varie en fonction du local et de la zone |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau | 11 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 30 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 250 m² |
Investissement global | 150 000 € |
Redevance | 1% du CA HT en redevance de communication nationale |
Noblessa est la marque Premium du groupe FBD. Une marque, créée à Shangaï en Chine, pour répondre à un besoin « haut de gamme » du marché, ciblant prioritairement les promoteurs et architectes.
Noblessa s'est ensuite développée sur le territoire français, son positionnement de niche étant clairement une "pépite".
De Dubaï à Shanghai, en passant par Beyrouth, Los Angeles, Istanbul ou Prague, les cuisines Noblessa équipent des appartements et des résidences de standing. Design, ergonomie, équipement, qualité… Tout doit être parfait. Noblessa, des cuisines qui s’exportent aux quatre coins du monde pour satisfaire une clientèle en quête de perfection.
Gratuit • Sans engagement