Mini, super et hypermarchés > Super et hypermarchés
Devenez entrepreneur rejoignez-nous !
Votre envie d’entreprendre, votre sens du commerce, vos qualités managériales et votre affinité avec les produits alimentaires contribueront à votre succès. Une expérience réussie en gestion d’un centre de profit et la connaissance de l’univers discount seront de véritables atouts.
Avec un apport de 7 500€, vous devenez patron(ne) de votre magasin. Ce modèle vous permet de gérer votre point de vente tout en étant rémunéré(e), puis d’acheter votre fonds de commerce pour devenir propriétaire au bout de trois à cinq ans si votre situation le permet.
Le soft-discount se caractérise ainsi par : un assortiment 2 fois supérieur à celui des enseignes du hard discount, une présentation et un commerce plus élaborés : de vraies étagères, des produits mis en rayon, un vrai guidage… des rayons de produits frais plus développés.
Le soft discount est aussi un modèle économique qui fonctionne sur la fidélisation des clients urbains, ceux qui viendront, à terme, tous les jours chercher ce qu’il leur faut pour les repas ou les petites nécessités du quotidien.
2800 références dont : 1200 MDD et 500 Marques Nationales
Management : 9 à 15 salariés
1000 à 4000 m2
franchise | 10/03/2023
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son activité qui requiert peu de capitaux, profite de coûts d'exploitation réduits (moins de personnel) et d'une charge d'investissement minime.
Une mission simple : proposer des produits de qualité au meilleur prix. Comment est-ce que cela se matérialise ? Par une sélection rigoureuse des produits proposés, une qualité irréprochable des fruits et légumes, une boucherie traditionnelle ou encore un assortiment vrac de plus de 150 références, et tout cela aux prix les plus bas du marché !
La touche Supeco ? Une expérience d’achat valorisante ! Les magasins sont pensés par et pour les clients, l’assortiment de produits est optimisé afin de faciliter leur choix, les allées sont larges pour mieux circuler et l’utilisation des SCO permet de limiter l’attente en caisse.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2019 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | 7 500 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Investissement global | NC |
Implanté dans plus de 30 pays, le Groupe Carrefour propose à ses clients tous les formats de magasins : hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité, cash & carry et e-commerce. Il offre un parcours multicanal permettant courses en magasin, achats en ligne et retraits en points de vente, en Drive, ou livraisons à domicile.
Notre mission, et bientôt là votre, est de proposer à nos clients des services, des produits et une alimentation de qualité et accessibles à tous à travers l’ensemble des canaux de distribution.
Le 04 septembre, la France accueillera Supeco, une nouvelle enseigne Carrefour, créée en Espagne en 2012 au pic de la crise et déjà implantée en Europe ainsi qu'à l'étranger notamment au Sénégal,au Maroc et au Brésil. Il ne s'agit pas d'une désinence de la marque Carrefour mais plutôt d'un concept innovant.
Raphaël Roeser, Directeur exploitation France
[FRANCHISE] Eric Bouin, Directeur Exécutif de Supeco
Mon métier de chef de rayon avec Marine chez Supeco, nouvelle enseigne du groupe Carrefour
VGC Supeco
Gratuit • Sans engagement