Actualités de la franchise

Supeco désire agrandir son réseau et recherche ses futurs adhérents 

le

L’enseigne discount du groupe Carrefour, Supeco ambitionne de renforcer son maillage territorial et offre ainsi de nombreuses opportunités d’implantations dans l’Est de la France. L’enseigne souhaite diffuserune offre de produits de qualité à prix très bas.

Le réseau Supeco recrute

Supeco est une enseigne de soft-discount proposant une offre de produits de qualité à prix très bas, soit 2 800 références environ 10 à 20% moins chers que dans le reste de la grande distribution. Enseigne en plein développement, elle recherche activement ses futurs adhérents et propose de nombreuses opportunités dans l'Est de la France.

L’enseigne propose un système de location-gérance qui permet d’exploiter un fonds de commerce à partir d’un apport personnel de 7 500€. Ce modèle permet de gérer son point de vente tout en étant rémunéré, puis d’acheter son fonds de commerce pour en devenir propriétaire au bout de 3 à 4 ans.

A la fois commerçant, gestionnaire et manager, le futur chef d’entreprise anime son magasin et s’implique dans la vie de son quartier ou de sa ville. Véritable responsable de son centre de profit, il fait progresser son chiffre d'affaires grâce à la bonne tenue de son magasin, en terme d'assortiment, de merchandising et de politique tarifaire.

Bon gestionnaire, il pilote son compte d'exploitation pour maximiser sa rentabilité, et profite pour y parvenir de l'accompagnement d'experts de la distribution alimentaire.

<Comptant actuellement 5 magasins, le réseau Supeco recherche particulièrement des franchisés en location gérance ou investisseur sur toute la France, toute l'année.

Vous souhaitez devenir franchisé Supeco ?

Franchise Supeco
Supeco

Commerces avec prix stables et bas toute l’année

Apport 7 500 €

Actualités

  • 15 janvier 2021
    Supeco souhaite poursuivre son déploiement Enseigne low-cost innovante, Supeco a vu le jour en septembre 2019 sous l’impulsion de Carrefour avec un premier magasin à Valenciennes et exploite aujourd’hui six points de vente. L’enseigne va désormais ...

Interviews