Interview franchise Agenda Diagnostics

La franchise Agenda Diagnostics espère ouvrir 15 nouveaux cabinets cette année

Eva Valls, Responsable développement
le | Franchise immobilier

Eva Valls est Responsable du développement de l'enseigne Agenda Diagnostics, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Elle a répondu à nos questions à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

2017 : un chiffre d'affaires en hausse de 10% pour la franchise Agenda Diagnostics

"2017 a été une très bonne année pour notre réseau Agenda Diagnostics sur le plan du chiffre d'affaires réseau avec une progression de l'ordre de 10% mais aussi sur le plan du recrutement puisque nous avons ouvert 17 nouveaux cabinets sur l'ensemble du territoire national.Nous avons encore une vingtaine de secteurs disponibles et espérons ouvrir environ 15 nouveaux cabinets cette année."

25 ans d'expertise pour la franchise Agenda Diagnostics

Premier français dans le diagnostic immobilier Agenda Diagnostics existe depuis 25 ans. "Cela prouve notre professionnalisme et renforce notre crédibilité sur ce marché du diagnostic immobilier. Nous permettons aux entrepreneurs qui nous rejoignent de se former et nous les accompagnons commercialement et leur permettons de diversifier leur activité sur un marché qui s'avère très porteur."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Agenda Diagnostics ?

Franchise Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics

Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 25 ans

Apport 15 000 €

Pour ouvrir une franchise Agenda Diagnostics il faut un apport personnel de 15 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diagnostic immobilier et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités