Interview franchise OuiGlass

« J'ai pu bénéficier d'une formation complète, à la fois pratique et administrative »

Philippe Jorel, Franchisé à Toulouse - le

Agé de 52 ans, Philippe Jorel est franchisé OuiGlass dans la ville de Toulouse. Titulaire d'un BEP CAP en mécanique auto, il a eu de nombreuses expériences dans diverses entreprises automobile, comme Renault, Feu Vert puis chez Allo Pneus. Il vient d'ajouter l'activité de réparation de pare-brise de OuiGlass à son catalogue, grâce à OuiGlass...

: Pourquoi avoir choisi le réseau Ouiglass ?

Philippe JorelPhilippe Jorel : J'ai opté pour OuiGlass notamment parce que les conditions d’accès étaient plus intéressantes que chez les concurrents. De plus, le fait de faire partie d'un jeune réseau permet d'éviter la concurrence directe. Enfin, je souhaitais ajouter une activité complémentaire à ma profession existante.
 

Qu'attendez-vous du réseau OuiGlass ?

J'attends de la part de mon franchiseur un réel suivi, des conseils si j'en ai besoin et au final, un accroissement de mon chiffre d'affaires.

Quels sont les points forts de OuiGlass selon vous ?

Ce qui distingue OuiGlass de la concurrence, c'est tout d'abord un excellent relationnel. J'ai aussi pu bénéficier d'une formation complète, à la fois pratique et administrative.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Pour devenir franchisé OuiGlass il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise centre auto et entretien et les franchises du secteur Automobiles, cycles, motos.

Interviews

Actualités