Actualités de la franchise

OuiGlass présente le témoignage de Mickaël Delandes, licencié de la marque à Saint-Brieuc

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass a dernièrement organisé une formation administrative et commerciale au sein de son siège social au profit de ses nouveaux licenciés. Mickaël Delandes, dirigeant du centre OuiGlass Saint-Brieuc, a ainsi voulu témoigner de son expérience.

Témoignage de Mickaël Delandes, adhérent OuiGlass

Mickaël Delandes, 40 ans, était dans le domaine de l’automobile depuis 20 ans en travaillant pour des marques renommées, avant de créer sa propre affaire de restauration / brasserie / pizzeria, étant également passionné de cet univers. Il a par la suite décidé de se tourner vers l’automobile en rachetant, sur la ville de Saint-Brieuc, un garage spécialisé dans la marque Porsche et qui commercialise environ 140 véhicules par an. A la recherche d’une activité rentable, il s'est orienté vers le secteur du vitrage automobile.

Mickaël Delandes a découvert OuiGlass à travers un ami, également affilié du réseau. Il a donc rejoint OuiGlass dans l’objectif d’être soutenu et guidé dans ce nouveau projet. OuiGlass étant une jeune franchise à taille humaine, Mickaël Delandes apprécie le fait d’échanger de manière simple et directe entre franchiseur et franchisés. Il plébiscite surtout le service du Click & boost qui permet de promouvoir le web et donc d’apporter des clients au centre.

Concernant la formation, le nouvel adhérent a affirmé qu’il a pu acquérir les fondamentaux de ce métier et connaître également les logiciels dont il aura besoin dans sa nouvelle activité.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Ouvrez votre propre centre de remplacement et réparation de pare-brise

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités