Actualités de la franchise

Cartridge World, 7,5 tonnes de déchets économisés en 3 ans à Avignon !

le
Cartridge World à Avignon, une belle histoire qui a commencé il y a trois ans avec Romuald SCHMUDA et Virginie CHEYSSER

Après une expérience de près de trois ans dans le domaine de la téléphonie mobile, Romuald SCHMUDA et Virginie CHEYSSER, au terme de leur contrat avec Bouygues Télécom, souhaitent explorer un autre secteur.
Ils se fixent pour objectifs de trouver le réseau qui leur corresponde au mieux. Ils se mettent alors à la recherche d’une Enseigne qui regrouperait trois critères auxquels ils tiennent tout particulièrement : la protection de l’environnement, l’avantage économique et la qualité.
C’est grâce à un magazine spécialisé en franchise qu’ils découvrent Cartridge World.
Séduits par ce concept qui répond parfaitement à leurs attentes, ils se rendent à Franchise Expo Paris en mars 2004 et rencontrent les dirigeants. Très vite, ils décident de devenir franchisés Cartridge World et d’implanter leur magasin à Avignon.

Cartridge World, créateur d’entreprises et d’emplois
Ouvert depuis le 18 juin 2004, Romuald SCHMUDA et Virginie CHEYSSER, très satisfaits des résultats de leur magasin, envisagent d’ouvrir prochainement une deuxième unité.

Ils ont engagé un premier salarié en juin 2005 et le développement de leur activité nécessite à présent de recruter un deuxième technicien afin de répondre à la forte demande, notamment des entreprises.

Cartridge World : un univers où Économie rime avec Écologie
Au-delà de l’aspect économique, avec des prix pouvant aller jusqu’à 60% par rapport à l’achat d’une cartouche d’origine, le concept Cartridge World, permet au quotidien d’agir en faveur de la protection de l’environnement, contribuant à léguer un monde plus sain aux générations futures.

Les chiffres réalisés par le magasin d’Avignon, démontrent que chaque année près de 2,5 tonnes de déchets sont économisées.
Depuis son ouverture en juin 2004, le magasin Cartridge World d’Avignon a permis d’économiser 7,5 tonnes de déchets.

A savoir : une cartouche d’encre d’origine peut être rechargée jusqu’à une dizaine de fois !

Pour Romuald SCHMUDA, « le concept Cartridge World, c’est du gagnant, gagnant, gagnant : l’environnement, le client et le franchisé sont au cœur des préoccupations du réseau. La réduction de la production des déchets, la qualité et les économies engendrées et le retour sur investissement sont autant de critères qui satisfont chacun des acteurs de ce marché ».

A l’occasion de son troisième anniversaire, le magasin Cartridge World d’Avignon lance sa carte de fidélité et organise une tombola qui aura lieu du 3 juin au 28 juillet prochain, avec des imprimantes et des bons de recharge à gagner.

Informatique magasin multimedia et papeterie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Cartridge World

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Apport 90 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Apport 70 000 €