Actualités de la franchise

Emmanuel Juffroy, DG de Cartridge World France, est intervenu lors de la Convention Européenne

le

Le Directeur Général de Cartridge World France, Emmanuel Juffroy est intervenu lors de la Convention Européenne du 21 juin dernier, revenant sur sa stratégie et rappelant les enjeux de l’enseigne pour les deux années à venir :
- Recharger des cartouches mais aussi distribuer en faisant évoluer le savoir-faire de l’enseigne.
-
Amplifier les ventes en B to B et plus particulièrement celles du Business Direct.

La mise en place de cette stratégie nécessite une augmentation considérable des investissements en marketing local via de nouveaux supports digitaux mis à la disposition de chaque magasin français (site web, blog, profil Facebook, espace d’e-procurement, newsletter, régie publicitaire ciblée localement,…).

Cette stratégie concernant le développement B to B passe aussi par l’introduction de nouveaux fournisseurs approuvés qui permettra d’augmenter encore la rentabilité des points de vente.

Informatique magasin multimedia et papeterie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 50 000 €

Franchise Cartridge World

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Apport 90 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Apport 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Apport 50 000 €