Actualités de la franchise

Fleurs d'Auteuil fait peau neuve avec Bug, et affirme sa position de challenger sur le marché de la fleur

le

Depuis trois générations, la famille Fusco, à l’origine de Fleurs d’Auteuil, pratique avec passion son métier de fleuriste en offrant à ses clients qualité, raffinement et conseils personnalisés.
C’est cette vision du métier que l’agence Bug a choisi d’incarner à travers un nouveau positionnement : celui d’artisan fleuriste.
Résolument haut de gamme et ancré dans l’histoire de la marque, ce repositionnement stratégique global se traduit tout naturellement par une évolution de l’identité visuelle et du design des magasins.

La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme, AF.

AF, ou deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son métier, l’Art Floral, et de son savoir-faire d’Artisan-Fleuriste.
Pour accompagner cette évolution graphique l’agence Bug a également proposé de renommer les magasins qui se définiront désormais comme des "ateliers".

Le dernier-né des magasins ouvre ses portes à Paris, rue Pierre Demours dans le XVIIè.

Avec Bug, Fleurs d’Auteuil a fait évoluer les codes couleurs et les matériaux vers plus de raffinement et de sobriété.
Dans les tons de beige, de taupe et de gris, le nouveau design laisse la parole aux couleurs des compositions florales.
Le monogramme AF présent sur les vitrines signe avec distinction la ‘patte’ de la famille Fusco.
Suite à ce repositionnement, l’agence Bug va maintenant intervenir sur les autres aspects du branding de l’enseigne Fleurs d’Auteuil, tels que site web, outils de communication et de fidélisation.

A propos de Fleurs d'Auteuil

Dès les années 30, Giambatista et Maria Fusco achètent et vendent des fleurs sur les marchés.
Dans les années 70, Angelo Fusco, leur fils, fait partager son amour des fleurs sur près de vingt marchés de Paris et d'Ile de France. Son expérience et sa connaissance du métier donnent naissance en 1994 au premier magasin Fleurs d’Auteuil, à la porte d’Auteuil.
En 2005, Pascal Fusco, le petit-fils, crée la franchise Fleurs d’Auteuil pour porter la marque encore plus loin et transmettre au plus grand nombre la passion des artisans fleuristes. La famille Fusco a toujours innové dans son métier pour donner à Fleurs d'Auteuil tout son sens.
La marque repose aujourd'hui sur cinq grandes valeurs : le raffinement, la qualité, des conseils de professionnels, le libre choix, et des prix raisonnables.

Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 20 000 €

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise Fleurs d'Auteuil

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €