Retour à la liste

Les experts vous répondent

"Comment devenir franchiseur ?"

J'ai un bon concept et je veux le franchiser mais j'ai besoin de quelqu'un pour le faire pour moi. Auprès de qui puis-je m'informer ?
Question posée par g.roger Thème : Futur franchiseur [ Plus de catégories ] Date : 04 Décembre 2009
Réponse : D'abord vous avez raison de vouloir vous entourer de professionnels de la franchise (avocats, juristes, experts comptables ou consultants). On ne devient pas en effet franchiseur du jour au lendemain. Le plus simple est de contacter un des 40 membres du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise. Vous trouverez leurs coordonnées grâce à ce lien : http://www.franchise-fff.com/-Progresser-avec-les-experts-de-la-.html. Bon courage dans vos démarches. Pascal Guyot, expert
A propos de l’expert
Pascal Guyot, expert observatoire de la franchise
Pascal Guyot, Conseil en développement de réseau
Pascal Guyot est spécialisé dans l’équipement de la personne et de la maison, la création de réseau, la recherche d'emplacements et le recrutement de partenaires.
10 reponses FAQ | Son Expertise Franchise : Général

Contenu relatif

Posez une question