Mode et équipement de la personne > Bijouterie bijou fantaisie et montre
Ouvrez votre bijouterie fantaisie en franchise avec Agatha ! Spécialiste de la bijouterie fantaisie, le réseau Agatha propose aux femmes des collections de bijoux au style intemporel et élégant. Bénéficiant d'un positionnement haut de gamme, l'enseigne Agatha distribue des bijoux de qualité au design exclusif. Pour compléter son maillage hexagonal, Agatha propose son concept à des partenaires via un contrat de commission-affiliation. [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/10/2023
Ouvrez votre bijouterie fantaisie en franchise avec Agatha !
Spécialiste de la bijouterie fantaisie, le réseau Agatha propose aux femmes des collections de bijoux au style intemporel et élégant.
Bénéficiant d'un positionnement haut de gamme, l'enseigne Agatha distribue des bijoux de qualité au design exclusif.
Pour compléter son maillage hexagonal, Agatha propose son concept à des partenaires via un contrat de commission-affiliation.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 000 € |
---|---|
Année de création | 1974 |
Année de lancement en réseau | 1974 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau |
244 succursales / 98 franchises 342 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 100 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 35 m² avec un linéaire vitrine de 4 à 5 mètres |
Investissement global | NC |
Redevance | 800 €/ mois incluant les frais informatiques, le packaging, la vitrine, frais de téléphonie et sonorisation |
La marque Agatha Paris a vu le jour en 1974, à Paris.
Spécialiste des bijoux chics et tendances, l'enseigne compte plus 340 points de vente et corners dans le monde.
Le réseau est présent dans plus de 25 pays avec des bureaux en France, en Espagne, en Chine, à Dubaï ainsi qu'au Japon.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.