Mode et équipement de la personne > Bijouterie bijou fantaisie et montre

Franchise Bizou

Franchise Bizou

Bijoux et autres accessoires de mode féminins

Ouvrez votre franchise Bizou ! Bizou est une enseigne spécialisée dans les bijoux et les accessoires de mode féminins qui a vu le jour en 1982 au Québec. Les bijoux Bizou sont conçus par les propres designers de l'enseigne. Ils privilégient la qualité et la créativité pour créer des bijoux et des accessoires tendances. Après s'être dévelopée au Canadaa, l'enseigne s'est exportée à l'international et ouvre en 2017 des succursales sur Paris. Ces dernières [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Bijouterie bijou fantaisie et montre : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Amazing Jewelry
Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Intéressé(e) par Bizou ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

affiliation, commission affiliation, franchise | 15/11/2018

Présentation de Bizou

Ouvrez votre franchise Bizou !

Bizou est une enseigne spécialisée dans les bijoux et les accessoires de mode féminins qui a vu le jour en 1982 au Québec.

Les bijoux Bizou sont conçus par les propres designers de l'enseigne. Ils privilégient la qualité et la créativité pour créer des bijoux et des accessoires tendances.

Après s'être dévelopée au Canadaa, l'enseigne s'est exportée à l'international et ouvre en 2017 des succursales sur Paris. Ces dernières seront ouvertes en propres afin de perfectionner le modèle.

Inspirées de ce qui se fait partout dans le monde, les collections de l'enseigne Bizou se veulent fraîches et dynamiques et ont su s'imposer dans les centres commerciaux au Québec. Surfez sur ce succès et ouvrez votre franchise Bizou en France.

Type de contrat affiliation, commission affiliation, franchise

Emplacement souhaité

  • Centre-ville
  • Centres commerciaux

Franchise Bizou : l'historique du réseau

Créée en 1982 par Lucie Dulac et Marcel Labrecque, l'enseigne spécialisée dans les bijoux et les accessoires de mode Bizou s'est developpée dans son pays d'origine où elle compte désormais plus de 100 points de vente. A l'export, la marque a déjà conquis les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite.

En France, un premier point de vente a ouvert ses portes en 2013 et l'enseigne Bizou est désormais présente dans sept pays.

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés