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Franchise CdeC par Cordélia de Castellane

Vêtements moyen de gamme pour bébés et enfants

CdeC par Cordélia de Castellane est une enseigne fondée en 2006 qui propose des vêtements moyenne gamme pour bébés et enfants âgés de 3 mois à 12 ans. La marque propose également une ligne pour les ados de 12 à 16 ans. L’enseigne, qui compte désormais 18 magasins dont 9 à l’international sur le modèle de la franchise, vise une implantation dans les grandes agglomérations. L’enseigne CdeC par Cordélia de Castellane cible pour sa franchise des surfaces commerciales d’environ [...] Lire plus

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CA 2 ans : 650 000 €

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CA 2 ans : 7 k€/ m²

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Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

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Présentation du réseau CdeC par Cordélia de Castellane

CdeC par Cordélia de Castellane est une enseigne fondée en 2006 qui propose des vêtements moyenne gamme pour bébés et enfants âgés de 3 mois à 12 ans. La marque propose également une ligne pour les ados de 12 à 16 ans. L’enseigne, qui compte désormais 18 magasins dont 9 à l’international sur le modèle de la franchise, vise une implantation dans les grandes agglomérations. L’enseigne CdeC par Cordélia de Castellane cible pour sa franchise des surfaces commerciales d’environ 30 m2. Le partenaire achète ses stocks auprès de la marque et gère lui-même le réassort en magasin. Le droit d’entrée s’élève à 15 000 euros, et un système de royalties est appliqué en fonction du chiffre d’affaire réalisé. Avec l’enseigne CdeC par Cordélia de Castellane, le futur partenaire de la franchise rejoint une marque contemporaine, unique et en pleine expansion. Des vêtements aux imprimés fleuris et colorés, des prix abordables, le tout en bénéficiant de l’expertise de la fondatrice, directrice artistique de la marque Baby Dior.

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