Mini, super et hypermarchés > Super et hypermarchés
Notre positionnement sur le marché ? Un savoir faire de plus de 30 ans en GMS Une adhésion à une centrale d’achats indépendante la plus importante à l’échelle nationale Une présence géographique sur plus de 70 départements. Nos principaux atouts ? Nous proposons des concepts d’enseignes modernes et modulables pour des commerces alimentaires de 100 à 700 m² Un véritable partenariat d’engagement écrit Une politique commerciale attractive [...] Lire plus
Super et hypermarchés : ces enseignes tendances recrutent
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/10/2023
Notre positionnement sur le marché ?
Nos principaux atouts ?
Notre clientèle finale ?
Pourquoi nos clients nous choisissent ?
Les Types de Magasins
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau | 900 implantations |
Durée de contrat | 5 à 7 ans |
Apport personnel | 20 000€ minimum |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 50m² |
Investissement global | 60 000 à 600 000€ |
Redevance | 50€ + 0,5 à 1% de redevance publicitaire. |
Bilan de notre réseau ?
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.