Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Société de prêt-à-porter masculin. Devred, compte aujourd’hui 132 points de vente, répartis en centre-ville et centres commerciaux et souhaite poursuivre son expansion par le biais de l’affiliation. Fort d'une histoire de qualité et de performance, DEVRED a su redynamiser son concept, son style et sa stratégie depuis 3 ans. Nous étudions le marché par une méthode novatrice de segmentation comportementale. Nous proposons des collections courtes et adaptées à chacune des saisons. Nous disposons d'un [...] Lire plus
Prêt-à-porter homme : ces enseignes tendances recrutent
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Homme ou Femme du secteur du PAP ou du commerce en général, passionné ayant une parfaite connaissance de sa ville et de sa clientèle. Emplacement n°1 ou 1 bis.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Société de prêt-à-porter masculin. Devred, compte aujourd’hui 132 points de vente, répartis en centre-ville et centres commerciaux et souhaite poursuivre son expansion par le biais de l’affiliation.
Fort d'une histoire de qualité et de performance, DEVRED a su redynamiser son concept, son style et sa stratégie depuis 3 ans. Nous étudions le marché par une méthode novatrice de segmentation comportementale. Nous proposons des collections courtes et adaptées à chacune des saisons. Nous disposons d'un concept mature et d'un positionnement clair. Notre force s'appuie donc sur 5 éléments fondamentaux :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Devred, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 140 implantations |
Apport personnel | 1/3 |
---|---|
Droit d'entrée | 10000 |
Surface moyenne (en m²) | 180 |
Investissement global | 1300 |
Redevance | 40 % du CA HT dégagé |
Fort d’une histoire de tradition, de qualité et de performance, Devred a su redynamiser son concept, son style et sa stratégie. Depuis septembre 2003, une refonte globale a permis à Devred de s’adapter à la nouvelle donne du marché et de se positionner comme une marque incontournable du prêt-à-porter masculin, en France.
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.