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Société de prêt-à-porter masculin. Devred, compte aujourd’hui 132 points de vente, répartis en centre-ville et centres commerciaux et souhaite poursuivre son expansion par le biais de l’affiliation. Fort d'une histoire de qualité et de performance, DEVRED a su redynamiser son concept, son style et sa stratégie depuis 3 ans. Nous étudions le marché par une méthode novatrice de segmentation comportementale. Nous proposons des collections courtes et adaptées à chacune des saisons. Nous disposons d'un [...] Lire plus
Prêt-à-porter homme : devenez franchisé avec ce concept porteur
Homme ou Femme du secteur du PAP ou du commerce en général, passionné ayant une parfaite connaissance de sa ville et de sa clientèle. Emplacement n°1 ou 1 bis.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Société de prêt-à-porter masculin. Devred, compte aujourd’hui 132 points de vente, répartis en centre-ville et centres commerciaux et souhaite poursuivre son expansion par le biais de l’affiliation.
Fort d'une histoire de qualité et de performance, DEVRED a su redynamiser son concept, son style et sa stratégie depuis 3 ans. Nous étudions le marché par une méthode novatrice de segmentation comportementale. Nous proposons des collections courtes et adaptées à chacune des saisons. Nous disposons d'un concept mature et d'un positionnement clair. Notre force s'appuie donc sur 5 éléments fondamentaux :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Devred, prenez contact avec l'enseigne. |
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Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 140 implantations |
Apport personnel | 1/3 |
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Droit d'entrée | 10000 |
Surface moyenne (en m²) | 180 |
Investissement global | 1300 |
Redevance | 40 % du CA HT dégagé |
Fort d’une histoire de tradition, de qualité et de performance, Devred a su redynamiser son concept, son style et sa stratégie. Depuis septembre 2003, une refonte globale a permis à Devred de s’adapter à la nouvelle donne du marché et de se positionner comme une marque incontournable du prêt-à-porter masculin, en France.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.