Décoration et équipement de la maison > Cuisine & bain
En 2020, HYGENA la marque iconique de cuisines prend un nouveau souffle en rejoignant un fabricant français de cuisines et salles de bains.
HYGENA se positionne comme la marque la moins chère du marché des spécialistes cuisines / salles de bains avec des produits prêt à monter livrés sous 15 jours.
Unique sur ce segment, HYGENA est le meilleur rapport-qualité-expertise-prix.
Gratuit • Sans engagement
HYGENA, le moins cher des cuisinistes.
On vous définit comme :
- Un excellent communiquant
- Un vrai commerçant
- Un très bon gestionnaire
- Un super négociateur
- Porteur de valeurs telles que l’écoute et le respect
Vous avez des affinités avec l’univers du meuble ?
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ?
Vous croyez au digital ?
Vous êtes prêt à relever un nouveau défi ?
Alors , rejoignez-nous !
En 2019 et selon les chiffres publiés le 3 mars 2020 par La FNAEM (Fédération française du Négoce de l’Ameublement et de l’Équipement de la Maison), l’Ameublement Français et l’IPEA (Institut de Prospective et d’Etudes de l’Ameublement), le secteur des cuisines se porte bien. En effet, La filière ameublement présente un constat globalement positif en 2019.
Tous les segments de produits enregistrent d’importantes progressions, avec les deux segments les moins performants qui approchent tout de même les 3% de croissance :
Le segment du meuble de cuisine enregistre la meilleure performance du marché avec un engouement réel et continu des Français pour la cuisine intégrée (segment en progression de plus de 6%) avec un chiffre d’affaire global de 3,61 milliards d’euro
Pour le secteur des meubles de salle de bain, les chiffres sont optimistes aussi avec un chiffre d’affaire de 520 millions d’euro et une évolution de 2,8% par rapport à 2019.
Droit d'entrée : 10 000 €
Apport personnel : 25 000 €
Niveau d'investissement : 130 000 €
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise HYGENA ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne HYGENA ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise | 09/11/2020
Hygena est une enseigne de vente de cuisine et de salle de bains fabriqués en France.
Avec son concept digital novateur, HYGENA facilite la co-création d’un projet cuisine à partir de son réseau de magasins franchisés, et avec le soutien d'un site internet inédit.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 650 000 € |
---|---|
Année de création | 1982 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4 implantations |
Durée de contrat | 4 ans |
Apport personnel | 25 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 200 m² |
Investissement global | 130 000 € |
Redevance | 3 % |
HYGENA, marque iconique depuis 30 ans fut d’abord spécialisée dans la fabrication et la vente de cuisines. L’enseigne étend son activité aux salles de bains avec une gamme modulable, un grand choix de coloris et des matériaux dans l’air du temps.
HYGENA offre une opportunité d’investissement au sein d’un marché porteur de cuisine et salle de bains et un accompagnement personnalisé.
HYGENA saura communiquer à ses franchisés l’ensemble de son savoir-faire ainsi que tous les outils nécessaires pour leurs permettre de satisfaire leurs clients.
Frédéric Pinoncely, Directeur enseigne
Gratuit • Sans engagement