Décoration et équipement de la maison > Cuisine & bain
Hygena, la + digitale, la + rapide et la – chère des enseignes de cuisine !
hygena propose une nouvelle génération d‘enseigne:
Gratuit • Sans engagement
Un concept :
Hygena est la nouvelle enseigne de cuisine du Groupe Fournier (SoCoo’C, Mobalpa, Perene).
Vous êtes :
Alors rejoignez une enseigne jeune et dynamique avec un fort potentiel dans un grand groupe !
Le secteur de la cuisine équipées est en croissance depuis 5 ans avec +8 %. Cette dynamique positive se confirme avec une croissance de +26 % pour les spécialistes cuisines en 2021.
Droit d'entrée : 15 000 €
Apport personnel : 50 000 €
Niveau d'investissement : 275 à 350 000 €
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise HYGENA ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne HYGENA ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise | 15/11/2023
hygena, une nouvelle façon d’acheter sa cuisine : l’essentiel d’un cuisiniste, le prix, la rapidité et la liberté en plus !
Bénéfices clients :
Marqueurs du concept :
Notre objectif : prendre des parts de marché à la grande distribution sur les cuisines à moins de 6 000 €.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 2 500 000 € |
---|---|
Année de création | 1982 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 3 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 60 000 € minimum |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 250 à 350 m² |
Investissement global | de 250 k€ à 350 k€ |
Redevance | 4 % fonctionnement + 3 % communication |
Formations & assistance
Un accompagnement permanent avant, pendant et après l’ouverture :
Emplacement souhaité
Grandes agglomérations partout en France : Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes …
Avec une notoriété assistée de 68%, hygena est une marque forte sur le marché de la cuisine.
L’enseigne a choisit de se réinventer avec :
Sébastien Lelieur, Directeur d'enseigne
Gratuit • Sans engagement