Mode et équipement de la personne > Enfant : vetement pour enfants
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du groupe. Détenant un portefeuille de marques sous licences (Boss, DKNY, LittleMarc Jacobs, Karl Lagerfeld Kids, Timberland) pour lesquelles il est designer, fabricant et distributeur et développant des marques propres (Billieblush, Billybandit, Carre´ment beau, Une Fille (#today I am), CWF a ouvert une première unité en propre sous enseigne Kids Around, [...] Lire plus
Pour ouvrir une boutique Kids Around, nous recherchons les profils suivants :
- Commerc?ants ou particulier ayant une sensibilite? a? nos marques et de re?elles aptitudes commerciales.
- Franchise?s d’un ou plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un re?seau dote? de marques se?lectives
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
commission affiliation | 15/12/2020
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du groupe.
Détenant un portefeuille de marques sous licences (Boss, DKNY, LittleMarc Jacobs, Karl Lagerfeld Kids, Timberland) pour lesquelles il est designer, fabricant et distributeur et développant des marques propres (Billieblush, Billybandit, Carre´ment beau, Une Fille (#today I am), CWF a ouvert une première unité en propre sous enseigne Kids Around, dans le 16ème arrondissement de Paris. Un deuxième magasin a vu le jour à Madrid et l'enseigne se développe à l’international à Riyad, Beyrout, au Panama, à Kuamla Lumpur, aux Emirats Arabes Unis.
Depuis 2016, Kids Around se développe en affiliation au sein de l'Hexagone avec une formule attrayante pour ses partenaires.
Année de création | 2000 |
---|---|
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | commission affiliation |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15K€ |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² |
Concept multimarques pour enfants du Groupe CWF, Kids Around, après avoir ouvert une boutique en propre avenue Victor Hugo, à Paris, et développé une vingtaine de succursales à travers le monde, se lance en commission-affiliation en France. L'objectif : mailler les grandes agglomérations sur des surfaces de 60 à 80 m² en emplacement premium.
Emilie Gaulupeau, François Casaurang, Directrice de Marques, Retail Sales Manager