Franchise Kids Around
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme
Venez rejoindre le premier concept de mode multimarque pour enfant!
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
Présentation du réseau Kids Around
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du groupe.
Détenant un portefeuille de marques sous licences (Boss, DKNY, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld Kids, Timberland, Zadig&Voltaire) pour lesquelles il est designer, fabricant et distributeur et développant des marques propres (Billieblush), CWF a ouvert une première unité en propre sous enseigne Kids Around, dans le 16ème arrondissement de Paris. Un deuxième magasin a vu le jour à Madrid et l'enseigne se développe à l’international à Riyad, Beyrout, au Panama, à Kuamla Lumpur, aux Emirats Arabes Unis.
Depuis 2016, Kids Around se développe en affiliation au sein de l'Hexagone avec une formule attrayante pour ses partenaires.
Les points forts du réseau :
- Le stock demeure la propriété de CWF, il ne constitue donc pas une charge pour l'affilié.
- Le réassort en boutique se fait automatiquement selon les ventes réalisées
- CWF prend en charge la gestion du stock
- Le groupe reprend les invendus en fin de saison
- La commission reversée à l'affilié est fixe tout au long de l’année même en période de soldes
- CWF supporte les frais logistiques
- Suivi commercial par CWF tout au long de la saison
Le savoir-faire du groupe CWF :
- Un portefeuille de marques de notoriété internationale
- Des marques propres devenues des références sur le secteur du prêt-à-porter enfant
- Un contrôle qualité et un sourcing/fabrication éthique respectant les chartes des concédants
- Une réelle expertise de plus de 10 ans sur le pilotage de l’offre produits via une gestion de stocks efficace et un plan d’animation commerciale adapté
- Une maîtrise de toute la chaîne (design, fabrication et commercialisation), permettant à la fois d’adapter nos produits aux marchés et d’avoir une distribution efficiente.
CA moyen au M² : 6500 euros
Panier moyen 120 euros
Indice de vente 2,68
Comment ouvrir un magasin Kids Around ?
Profils recherchés
Pour ouvrir une boutique Kids Around, nous recherchons les profils suivants :
- Commerçants ou particulier ayant une sensibilité a nos marques et de réelles aptitudes commerciales.
- Franchises d’un ou plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau dote de marques sélectives.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 450 000 € |
---|---|
Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau |
3 succursales / 35 franchises 38 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | Selon la definition du projet |
---|---|
Droit d'entrée | 7 500 € |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Kids Around : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 2% |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Formation et assistance
- 3 jours
- Direction régionale
Franchise Kids Around : l'historique du réseau
Concept multimarques pour enfants du Groupe CWF, Kids Around, après avoir ouvert une boutique en propre avenue Victor Hugo, à Paris, et développé une vingtaine de succursales à travers le monde, se lance en commission-affiliation en France. L'objectif : Mailler les grandes agglomérations sur des surfaces de 60 à 80 m² en emplacement premium.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €