Mini, super et hypermarchés > Superette et épicerie de proximité
Sherpa a vu le jour en 1988 grâce à 6 commerçants indépendants de montagne qui ont décidé de s'associer afin de satisfaire une demande dans les stations de ski. Sherpa est aujourd'hui un groupement de supermarchés 100% montagne / 100% plaisir qu'on trouve seulement à la montagne. La marque a pour vocation d’offrir la qualité et le choix pour tous. Les magasins du réseau Sherpa sont des espaces de 80 à 400 m² qui se distinguent par leur décor authentique, la chaleur du bois, l'ambiance [...] Lire plus
Superette et épicerie de proximité : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Commercant aimant le relationnel avec la clientèle
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, partenariat | 15/03/2024
Sherpa a vu le jour en 1988 grâce à 6 commerçants indépendants de montagne qui ont décidé de s'associer afin de satisfaire une demande dans les stations de ski. Sherpa est aujourd'hui un groupement de supermarchés 100% montagne / 100% plaisir qu'on trouve seulement à la montagne. La marque a pour vocation d’offrir la qualité et le choix pour tous.
Les magasins du réseau Sherpa sont des espaces de 80 à 400 m² qui se distinguent par leur décor authentique, la chaleur du bois, l'ambiance vacances ainsi que la bonne organisation des espaces.
Chez Sherpa on privilégie en premier lieu l'accueil et on veut que celui-ci soit une totale réussite. C'est pour cette raison que les Sherpa des montagnes françaises sont :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Sherpa, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise, partenariat |
Apport personnel | 50000 |
---|---|
Droit d'entrée | 1500 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Sherpa : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 0.80% |
Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.
Apport 20 000 €
Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.
Apport 7 500 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.