Mode et équipement de la personne > Bijouterie bijou fantaisie et montre

Franchise Sub Chrono

Franchise Sub Chrono

Créateur et distributeur de montres

La société SUBCHRONO créé ses propres modèles exclusifs, les distribue et les commercialise uniquement dans ses magasins concepts. Douée d'une créativité en constante évolution, la marque SUBCHRONO developpe entre 3 a 4 modèles par an sans pour autant négliger d'apporter une amélioration constante a ses modèles existants. La ligne de montres SUBCHRONO est composée de couleurs uniques et exclusives. La ligne est élégante - la plupart des modèles sont sertis de diamants [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Bijouterie bijou fantaisie et montre : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Amazing Jewelry
Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Intéressé(e) par Sub Chrono ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/11/2018

Présentation de Sub Chrono

La société SUBCHRONO créé ses propres modèles exclusifs, les distribue et les commercialise uniquement dans ses magasins concepts.

Douée d'une créativité en constante évolution, la marque SUBCHRONO developpe entre 3 a 4 modèles par an sans pour autant négliger d'apporter une amélioration constante a ses modèles existants.

La ligne de montres SUBCHRONO est composée de couleurs uniques et exclusives.

La ligne est élégante - la plupart des modèles sont sertis de diamants - sportive et jeune. Les prix sont attractifs, pour une clientèle de tout age.

Depuis son lancement, le concept est un veritable succès, la chaîne compte plus de 23 magasins dans le monde, propriété de SUBCHRONO mais aussi en franchise: implantes au Mexique (5 magasins), a Palma de Majorque (Espagne), a Paris, aux Etats Unis (Miami), et en Israël (plus de 15 magasins).

La formule de la franchise SUBCHRONO présente de nombreux avantages;

Tout en conservant son indépendance juridique, le franchise bénéficie d'une marque, d'une enseigne connue et d'un concept fort, autant de signes forts qui lui donneront une reconnaissance auprès d'une clientèle jeune.

Grâce à la transmission du savoir-faire de l'équipe de SUBCHRONO, le franchise pourra démarrer son activité rapidement et efficacement.

Enfin, la possibilité d'être a la fois indépendant et d'appartenir à un réseau permettra au franchise de profiter de nombreuses synergies.

Avec l'implication de ses futurs partenaires SUBCHRONO deviendra une chaîne de centaines de magasins à travers le monde.

Date de création01 janvier 1997
Date de lancement en réseau01 mars 2002
Type de contrat franchise
Taille du réseau 23 implantations

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés