Mini, super et hypermarchés > Superette et épicerie de proximité
Créés en 2000, les magasins Yatoo Partoo sont des Supermarchés rapides destinés aux consommateurs urbains, nomades cherchant à gagner du temps. Leader en France avec 62 Supermarchés Rapides, l'enseigne se développe dans les centres villes, les stations services automatiques et les gares. L'enseigne « non-stop » Yatoo Partoo repose sur un concept simple, proposer un service ouvert 24h/24 et 7j/7 car le consommateur moderne est nomade. Il bouge et il est exigeant. Il veut pouvoir consommer où il veut, quand il veut [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.
Apport 20 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2023
Créés en 2000, les magasins Yatoo Partoo sont des Supermarchés rapides destinés aux consommateurs urbains, nomades cherchant à gagner du temps.
Leader en France avec 62 Supermarchés Rapides, l'enseigne se développe dans les centres villes, les stations services automatiques et les gares.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 120 000/ 150 000 € |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2001 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 62 implantations |
Apport personnel | 40000 |
---|---|
Droit d'entrée | 5000 |
Surface moyenne (en m²) | 25 |
Investissement global | 110000 |
Redevance | 4% |
Yatoo Partoo : l’enseigne « non-stop » de magasins robots à 6 ans ! Ce très grand distributeur propose une sélection de 200 produits de grande consommation majoritairement alimentaire 24 h/24 et 7 j/7. L’ensemble est entièrement automatisé. Il est posé sur une surface de moins de 25 m2 et peut contenir jusqu’à 2.500 produits. Réfrigéré (2° à 3 °), il propose des produits frais : sandwiches, salades, yaourts, boissons…
Le référencement est composé de 50 % de produits d’épicerie de 50 % de produit frais : sandwiches, boissons, repas à emporter, épicerie de dépannage et produits d’hygiène. Les prix des produits sont plus bas que les corner de restauration rapide, les boulangeries et autres commerces de proximité de vente à emporter. Ceci favorise l’achat d’impulsion et la fidélisation à ce service toujours disponible.
Ce type de distributeur peut être installé isolé ou couplé avec d’autres activités et/ou distributeurs (vidéo, pizza, lavage…) ou encore être un complément d'un magasin alimentaire ou une station service.
Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.
Apport 20 000 €
Coeur de Frais est une enseigne Multifrais de proximité née à Bayonne. Les Fruits et Légumes sont de saison, la viande, volaille et charcuterie du terroir et l'épicerie complète la gamme.
Apport 110 000 €
Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.
Apport 7 500 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.