Interview franchise AvivA Cuisines

"Avec le réseau AvivA Cuisines, j'ai trouvé de la souplesse, de la réactivité et une certaine liberté" 

Jérôme Soismier, Franchisé - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer Jérôme Soismier, franchisé du réseau AvivA Cuisines.

Ancien directeur d'un réseau de distribution industrielle d'équipements et de protections individuels d'hygiène, Jérôme Soismier possède un profil recherché par tous les franchiseurs. "Cadre en reconversion de 53 ans ayant de l'expérience et un peu d'apport, la franchise m'est apparue comme la solution pour connaître une fin de carrière intéressante en créant une activité à forte valeur ajoutée que l'on peut transmettre au niveau familial. J'ai étudié plusieurs secteurs et j'avais une idée en tête : ne plus faire de la gestion de stocks et intégrer une entreprise à taille humaine. Avec le réseau AvivA Cuisines, j'ai trouvé de la souplesse, de la réactivité et une certaine liberté."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Pour ouvrir une franchise AvivA Cuisines il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisiniste et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités