Interview franchise L'ADRESSE

"D'ici la fin de l'année, L'Adresse devrait atteindre les 300 agences"

Brice Cardi, Pdg - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'occasion de rencontrer Brice Cardi, Pdg de la coopérative immobilière L'Adresse. L'année passée, le réseau immobilier s'est particulièrement bien comporté. Ainsi, l'enseigne n'a fermé aucune de ses agences immobilières et a continué de se développer par le bouche à oreille opéré par les sociétaires eux-mêmes. trente nouvelles agences ont ainsi rejoint le réseau en 2016. Cette année, L'Adresse, qui regroupe d'ores et déjà quelque 250 agences, espère en ouvrir une cinquantaine de plus. Le réseau devrait donc franchir le cap des 300 points de vente.

Quels sont les points forts du réseau ? Son fonctionnement en mode coopératif, qui place l'humain au coeur des décisions et qui permet de mutualiser les services et les outils et de les obtenir au meilleur coût. L'enseigne s'appuie sur les remontées terrain de ses sociétaires pour faire évoluer son concept. Depuis le mois de juin, L'Adresse a mis en place une conciergerie qui permet aux locataires et aux acquéreurs d'être accompagnés tout au long de leur vie immobilière.

Vous souhaitez mieux connaître l'enseigne L'Adresse ? Contactez le réseau via notre site !

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Pour ouvrir une franchise L'ADRESSE il faut un apport personnel de 19 800 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere

Actualités

Interviews