Interview franchise NESTENN
Eugénie de Oliveira - franchisée Nestenn
Eugénie de Oliveira, Franchisée Nestenn - le
Eugénie de Oliveira, franchisée au sein du groupe Nestenn revient sur son parcours professionnel, les avantages de son enseigne, ainsi que les défis auxquels elle fait face au quotidien. Elle évoque également la manière dont elle équilibre sa vie professionnelle et personnelle. Un échange instructif qui permet de mieux comprendre les réalités de la franchise Nestenn.
Observatoire de la franchise : Qui êtes-vous ?
Eugenie de Oliveira : Bonjour, je m'appelle Eugenie de Oliveira et je suis franchisée Nestenn.
Observatoire de la franchise : Quel était votre métier d’origine ?
Eugenie de Oliveira : Issue du domaine paramédical au précédent, j'ai travaillé pendant 15 ans dans un hôpital public. Nous travaillons en couple et nous étions déjà franchisés à vice. Donc, faisant partie effectivement de ce groupe de franchise dans lequel il y a eu la fusion avec un deuxième groupe qui était Solvimo, nous avons participé à la création du groupe Nestenn.
Observatoire de la franchise : Quels sont les atouts de l’enseigne Nestenn ?
Eugenie de Oliveira : Le groupe Nestenn, pour nous, c'était effectivement la marque du nouveau, de la créativité, de l'air du temps, c'est-à-dire vraiment quelque chose qui va être avant-gardiste et une marque novatrice.
Observatoire de la franchise : Quels sont vos motivations au quotidien ?
Eugenie de Oliveira : Alors, le quotidien d'un Franchisé, c'est le management de nos équipes, c'est de faire partie intégrante, effectivement, de nos équipes, c'est d'être là sur le terrain, c'est de pouvoir, effectivement, accompagner et faire progresser nos équipes, c'est aussi du partage et de l'échange avec d'autres franchisés. Et bien sûr, qui est notre mission première, la satisfaction du client.
Observatoire de la franchise : Concilier vie perso / vie pro
Eugenie de Oliveira : La conciliation de la vie personnelle et de la vie couple, dans la mesure où nous travaillons déjà en couple, c'est qu'on s'est mis des barrières, à savoir qu'on travaille ensemble, donc on parle professionnel tant qu'on est à l'agence. On débriefe éventuellement sur le trajet du retour, mais arrivé à la maison, on part du principe qu'on n'évoque plus le travail et préserver notre vie de famille et surtout préserver notre couple.
Observatoire de la franchise : Pourquoi rejoindre Nestenn ?
Eugenie de Oliveira : Appartenir au groupe Nestlé, c'est faire partie d'une famille. C'est faire partie de moments d'échanges, de moments de partage, d'authenticité et de bienveillance les uns avec les autres. Donc, on est vraiment dans le sentiment d'appartenance à une famille forte.
Pour ouvrir une franchise NESTENN il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise agence immobiliere
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Devenir agent immobilier ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Devenir agent immobilier, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise agence immobiliere
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.