Interview franchise NESTENN

"Je partage les mêmes valeurs que mon franchiseur : l'authenticité, l'honnêteté, le respect du client, le professionnalisme ou encore la proximité"

Anne-Sophie Ducass, Franchisée - le

Anne-Sophie Ducass, 48 ans, est franchisée du réseau Nestenn dans les Hauts-de-Seine depuis 2006. Juriste de formation, elle s'est reconvertie dans l'immobilier. "Ce secteur s'est imposé comme une évidence puisque je pouvais mettre à profit mes compétences juridiques et parce que je suis très attachée à l'humain. J'ai choisi la franchise car je savais que cela allait me servir d'accélérateur et simplifierait ma création d'entreprise", confie la franchisée.

A l'occasion du salon Franchise Expo, Anne-Sophie est entrée en contact avec tous les franchiseurs qui lui paraissaient sérieux. C'est finalement avec Avis-Immobilier qu'elle s'engage avant de passer sous bannière Nestenn quand Avis-Immobilier et Solvimo donnent naissance à cette belle marque. "Je partage les mêmes valeurs que mon franchiseur : l'authenticité, l'honnêteté, le respect du client, le professionnalisme ou encore la proximité. J'ai aussi trouvé que Nestenn apportait quelque chose de novateur. C'est une enseigne dynamique, punchy et qui a une approche très portée sur les nouvelles technologies. Cela fait trois ans que je suis passée sius enseigne Nestenn et je ne regrette pas du tout mon choix."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Pour ouvrir une franchise NESTENN il faut un apport personnel de 45 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise d'agence immobiliere et les franchises du secteur Immobilier.

Actualités