Interview franchise Perene

"Notre formation de quatre mois permet d'accueillir des candidats à la franchise très divers"

Rachel Comberoure, Directrice d'enseigne - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, porte de Versailles, à Paris, nous avons eu le plaisir d'interviewer la franchise Perene.

Appartenant au groupe Fournier, l'enseigne Perene occupe un segment premium sur le marché de l'aménagement de l'habitat. "Nous proposons un concept unique et singulier sur le marché de l'aménagement de l'intérieur en offrant une offre globale de décoration et d'aménagement sur l'ensemble des pièces de l'habitat", nous a expliqué Rachel Comberoure, Directrice d'enseigne chez Perene.

L'année passée, le réseau a ouvert 8 nouveaux points de vente et a enregistré une croissance sur son marché. Cette année, l'enseigne mise sur une dizaine d'ouvertures sur des zones urbaines à fort développement à la fois dans le Nord sur des villes comme Lille, en région Paca avec des villes comme Marseille ou Nice, en région Occitanie avec des villes comme Toulouse et sur la Côte Atlantique avec des villes comme Brest.

Le point commun de l'ensemble des franchisés du réseau Perene est un intérêt pour la décoration, un amour du beau et des produits de qualité. "Certains d'entre eux ont des compétences dans le domaine de l'agencement d'intérieur mais notre enseigne recrute de plus en plus de candidats à la franchise non issus de notre métier car nous pouvons les accompagner grâce à notre formation très complète qui leur permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour exercer en quatre mois."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Perene ?

Franchise Perene
Perene

Agencement et décoration d'intérieurs

Apport 60 000 €

Pour créer une franchise Perene il faut un apport personnel de 60 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisine et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités