Actualités de la franchise

BORÉA ouvre sa 4ème boulangerie en franchise à Ecully, près de Lyon

Le lundi 14 mars 2016, BORÉA, réseau de boulangeries orientées bien-être et naturalité, ouvrira les portes de son 7ème point de vente à Écully. Il s’agit du 4ème magasin en franchise de l’enseigne. Ce nouveau lieu de vie, convivial et chaleureux, est idéalement situé au cœur d’une zone d’activité dynamique de la métropole lyonnaise. Sur une surface de 190 m² dont 60 m² de laboratoire, il contiendra plus d’une trentaine de places assises, complétées par une terrasse extérieure qui pourra accueillir une vingtaine de clients, dès les beaux jours.

À la tête de ce nouveau point de vente franchisé, Alexandre NEAK, 35 ans, qui a travaillé durant 10 ans dans l’immobilier, a ressenti le besoin d’entreprendre en collaboration avec son cousin, Simon KHOUN, en limitant les risques. Le choix de la franchise fût donc une évidence : bénéficier d’un accompagnement tout en étant indépendant. Leur choix s’est porté sur le secteur porteur de la boulangerie et plus particulièrement BORÉA car les produits proposés sont de grandes qualités, dont le pain, fabriqué sur place par un boulanger expérimenté.

Pour ouvrir une franchise Boréa il faut un apport personnel de 120 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres boulangerie en franchise et Commerce alimentaire.


Vous souhaitez devenir franchisé Boréa ?

Franchise Boréa

Boulangerie, pâtisserie

Apport minimum 120 000 €

Boréa est le premier concept de boulangerie, pâtisserie et restauration légère, orienté bien-être et naturalité, où l’on peut se faire ...

Demander de la docVoir la fiche

Ajouter à ma sélection

Les dernières interviews Boréa

Les dernières actualités Boréa