Actualités de la franchise

L’enseigne Monceau Fleurs présente sur les chaînes de télé françaises

le

Monceau Fleurs, l’enseigne pionnière et leader du libre-service sur le secteur des fleurs, annonce son retour sur les chaînes de télévision françaises et ce durant tout le premier semestre 2018.

Le réseau Monceau Fleurs renforce sa visibilité et sa notoriété grâce à la télévision

Dans l’optique de renforcer sa notoriété et d’apporter plus de visibilité à son réseau, Monceau Fleurs sera présent sur les chaînes de la télévision française à partir du mois de janvier et jusqu’à fin juin 2018. L’enseigne a décidé de sponsoriser l’émission « On n’est pas couché » l’une des plus regardées sur France 2. Le réseau prévoit également d’être présent en « prime » sur les deux chaînes France 2 et France 3 et proposera 4 campagnes digitales sur France TV.

La télévision jouedepuis plusieurs années maintenant un rôle primordial dans la stratégie de communication du réseau Monceau Fleurs.

Les téléspectateurs seront ravis de visionner le nouveau spot (réalisé par l’agence St Joh'ns) qui incarne les valeurs du réseau.

Afin de mettre en valeur le savoir-faire créatif et original de ses fleuristes, l’enseigne Monceau Fleurs a souhaité que le spot réalisé mette en scène, sur son écran final, « un bouquet signature », c'est à dire une création florale spéciale dédiée aux fêtes et aux moments calendaires. A titre d’exemple, il peut s'agir d'un bouquet de rose pour la Saint-Valentin ou pour la Fête des Mères, de quoi mettre en valeur le savoir-créatif de Monceau Fleurs.

Parmi les forces du réseau Monceau Fleurs, sont régulièrement cités sa centrale de référencement performante et ses innovations packaging, produits et marketing.

Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Médor et Compagnie®
Médor et Compagnie®

Experts en bien-être animal

Apport 50 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €