Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Créée en 1853, Aigle fabrique et distribue des vêtements, bottes et chaussures destinés à affronter les éléments : la mer et la montagne, la pluie et le soleil, la nature sauvage et la ville insomniaque. Notre réseau est composé de plus de 340 magasins à travers le monde (France, Allemagne, Belgique, Suisse, Hong Kong, Japon, Chine, Taiwan, Japon). C’est grâce à la passion et à l’énergie de ses équipes qu’Aigle se revendique aujourd’hui comme la marque de lifestyle [...] Lire plus
Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent
Marque historique de plus de 160 ans, nous avons su développer au fil de toutes ces années un savoir-faire en terme de développement et d'accompagnement de nos partenaires dans leur exploitation de leur points de vente.
Marque française en plein développement
Présent dans 20 pays
Un réseau de 345 boutiques dans le monde
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation | 15/02/2023
Créée en 1853, Aigle fabrique et distribue des vêtements, bottes et chaussures destinés à affronter les éléments : la mer et la montagne, la pluie et le soleil, la nature sauvage et la ville insomniaque.
Notre réseau est composé de plus de 340 magasins à travers le monde (France, Allemagne, Belgique, Suisse, Hong Kong, Japon, Chine, Taiwan, Japon).
C’est grâce à la passion et à l’énergie de ses équipes qu’Aigle se revendique aujourd’hui comme la marque de lifestyle inspiré par l’outdoor français.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2000 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau |
30 succursales / 30 franchises 60 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 4 |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 150 k€ à 200 k€ |
Redevance | 1% marketing opérationnel et CRM |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.