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Vous voulez entreprendre avec un concept original ? Ouvrez une franchise Antoine et Lili ! La marque Antoine et Lili a vu le jour en 1994. Spécialisée dans les vêtements et accessoires pour femmes, l'enseigne propose une mode ethnique, colorée et acidulée. Antoine et Lili a ouvert son premier point de vente à Paris en 1997. Depuis, seize autres magasins ont vu le jour ainsi qu'une boutique dédiée à la décoration et une autre aux enfants. Détail du nombre d'implantations : La marque Antoine et Lili [...] Lire plus
mode : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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commission affiliation, franchise | 15/03/2024
Vous voulez entreprendre avec un concept original ? Ouvrez une franchise Antoine et Lili !
La marque Antoine et Lili a vu le jour en 1994. Spécialisée dans les vêtements et accessoires pour femmes, l'enseigne propose une mode ethnique, colorée et acidulée.
Antoine et Lili a ouvert son premier point de vente à Paris en 1997. Depuis, seize autres magasins ont vu le jour ainsi qu'une boutique dédiée à la décoration et une autre aux enfants.
Détail du nombre d'implantations :
La marque Antoine et Lili regroupe à ce jour 18 points de vente en propre à Paris et en province. L'enseigne a ouvert sa première en 2012 en Suisse, à Genève.
Le réseau recherche activement de nouveaux partenaires prêts à ouvrir une franchise sur les villes où la marque n'est pas présente.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 600 000 € |
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Année de création | 1979 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | commission affiliation, franchise |
Taille du réseau | 20 implantations |
Durée de contrat | 3 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 Directeurs régionaux |
Apport personnel | 75 000 € |
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Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² à 70 m² |
Investissement global | 150 000 € |
Redevance | 45 % du CA HT |
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.