Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Ouvrez votre franchise de prêt-à-porter avec Axara Spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes, l'enseigne Axara propose un vestiaire créatif dédié à la jeune-femme moderne de 20 à 40 ans. Le concept boutique aux allures féminines permet, dans un univers romantique, de s'adonner à la passion du shopping. Après s'être développée en propre, la marque souhaite dupliquer son modèle en franchise dans les grandes villes et les capitales du monde. Conditions [...] Lire plus
Prêt à porter femme : devenez franchisé avec ce concept porteur
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Ouvrez votre franchise de prêt-à-porter avec Axara
Spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes, l'enseigne Axara propose un vestiaire créatif dédié à la jeune-femme moderne de 20 à 40 ans.
Le concept boutique aux allures féminines permet, dans un univers romantique, de s'adonner à la passion du shopping.
Après s'être développée en propre, la marque souhaite dupliquer son modèle en franchise dans les grandes villes et les capitales du monde.
Conditions d'ouverture d'une boutique Axara :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Axara, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 0000 |
Année de lancement en réseau | 0000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 80 implantations |
Apport personnel | 100 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 150 m² |
Investissement global | 100 000 € |
La marque Axara a vu le jour en 1975, à Paris.
Depuis, l'enseigne a réussi à s'imposer avec une image glamour et dynamique, des collections de prêt-à-porter féminin résolument tendances, des vêtements de qualité, des équipes de vente performantes et un solide réseau de distribution.
La marque propose des collections sensuelles et romantiques répondant aux attentes d'une clientèle férue de mode. En complément du prêt-à-porter, Axara a imaginé des accessoires complétant la silhouette de ses clientes avec une gamme de sacs à main et de ceintures.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.