Mode et équipement de la personne > Chaussures
Bally, le spécialiste de la chaussure haut de gamme. D'origine Suisse, la marque, qui s'adresse aux femmes et aux hommes, est présente sur le secteur de la chaussure depuis 1851. Toujours considérée comme une référence en matière de qualité et de créativité, l'enseigne Bally se consacre aux souliers de tout type : bottes, escarpins, mocassins, sandales, ballerines ou sneakers. Pour compléter son offre, la marque propose également de la maroquinerie de luxe, des accessoires divers et du prêt-à-porter [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant
Apport 30 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
Bally, le spécialiste de la chaussure haut de gamme.
D'origine Suisse, la marque, qui s'adresse aux femmes et aux hommes, est présente sur le secteur de la chaussure depuis 1851. Toujours considérée comme une référence en matière de qualité et de créativité, l'enseigne Bally se consacre aux souliers de tout type : bottes, escarpins, mocassins, sandales, ballerines ou sneakers. Pour compléter son offre, la marque propose également de la maroquinerie de luxe, des accessoires divers et du prêt-à-porter.
L'enseigne Bally est présente dans plus de 250 pays à travers le monde et s'adresse à une clientèle au goût sûr et au fort pouvoir d'achat. Le réseau a choisi de se développer en propre et de ne pas s'ouvrir à la franchise.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Bally, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Bally : contactez le service recrutement franchisé. |
La marque spécialisée dans la vente de chaussures Bally a vu le jour en Suisse en 1851. Le premier point de vente en propre de l'enseigne a vu le jour en 1919. La marque en compte désormais plus de 250 dans le monde, en complément de corners dans des grands magasins.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.