Mode et équipement de la personne > Chaussures

Franchise Bally

Franchise Bally

Prestigieuse enseigne de chaussure suisse

Bally, le spécialiste de la chaussure haut de gamme. D'origine Suisse, la marque, qui s'adresse aux femmes et aux hommes, est présente sur le secteur de la chaussure depuis 1851. Toujours considérée comme une référence en matière de qualité et de créativité, l'enseigne Bally se consacre aux souliers de tout type : bottes, escarpins, mocassins, sandales, ballerines ou sneakers. Pour compléter son offre, la marque propose également de la maroquinerie de luxe, des accessoires divers [...] Lire plus

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Amazing Jewelry
Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Franchise S.OLIVER
S.OLIVER

Vetements casual pour femmes et hommes

Apport 50 000 €

Intéressé(e) par Bally ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/10/2018

Présentation de Bally

Bally, le spécialiste de la chaussure haut de gamme.

D'origine Suisse, la marque, qui s'adresse aux femmes et aux hommes, est présente sur le secteur de la chaussure depuis 1851. Toujours considérée comme une référence en matière de qualité et de créativité, l'enseigne Bally se consacre aux souliers de tout type : bottes, escarpins, mocassins, sandales, ballerines ou sneakers. Pour compléter son offre, la marque propose également de la maroquinerie de luxe, des accessoires divers et du prêt-à-porter.

L'enseigne Bally est présente dans plus de 250 pays à travers le monde et s'adresse à une clientèle au goût sûr et au fort pouvoir d'achat. Le réseau a choisi de se développer en propre et de ne pas s'ouvrir à la franchise.

Type de contrat franchise

Franchise Bally : l'historique du réseau

La marque spécialisée dans la vente de chaussures Bally a vu le jour en Suisse en 1851. Le premier point de vente en propre de l'enseigne a vu le jour en 1919. La marque en compte désormais plus de 250 dans le monde, en complément de corners dans des grands magasins.

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés