Bâtiment > Aménagement intérieur : accessibilité, dressing, placard
La société Parquet Baratte a été fondée après la Seconde Guerre mondiale, se spécialisant dans le domaine du parquet. Elle a réalisé des chantiers prestigieux tels que l'Opéra ou l'Élysée. Parquet Baratte est un expert en parquets massifs et en contrecollés de qualité moyenne à haut de gamme. Ses produits sont exclusivement fabriqués en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. L'entreprise se consacre à la création d'intérieurs exceptionnels [...] Lire plus
Nous sommes les seuls sur se créneau haut de gamme. Développement sur tout le territoire, aménagement de l'habitat en vogue.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 27/12/2023
La société Parquet Baratte a été fondée après la Seconde Guerre mondiale, se spécialisant dans le domaine du parquet. Elle a réalisé des chantiers prestigieux tels que l'Opéra ou l'Élysée.
Parquet Baratte est un expert en parquets massifs et en contrecollés de qualité moyenne à haut de gamme. Ses produits sont exclusivement fabriqués en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.
L'entreprise se consacre à la création d'intérieurs exceptionnels et offre un service sur mesure à une clientèle composée à la fois de professionnels et de particuliers.
Parquet Baratte sélectionne les parquets haut de gamme les plus en vogue. Le parquet est considéré comme un choix incontournable. Le bois surpasse tous les autres revêtements de sol en créant une atmosphère chaleureuse, vivante et confortable dans chaque pièce de la maison. L'utilisation de parquet massif ou contrecollé apporte une touche d'exclusivité à chaque espace.
L'entreprise exige de ses fournisseurs qu'ils respectent les normes PEFC ou FSC pour toutes les gammes de parquet. Les différents formats, textures et essences confèrent à chaque collection une identité unique et une qualité inégalée.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 600 000 € |
---|---|
Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
2 succursales / 3 franchises 5 implantations |
Durée de contrat | 5 renouvelable par tacite reconduction |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 15 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | Showroom et réserve soit 150 m² |
Investissement global | 35 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : Première année 20 k€ et après se référer aux royalties. Redevance publicitaire : Compris dans les royalties. Royalties : 5 % |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.