Mode et équipement de la personne > Bijouterie bijou fantaisie et montre
BIJOU brio opère sur le marché des bijoux fantaisie et des accessoires de mode, le secteur phare de l’achat d’impulsion. Notre concept et le design de BIJOU brio répondent parfaitement au marché international et proposent un espace dédié à l’achat plaisir : des prix abordables pour des plaisirs «superflus». Le dynamisme et la constance du marché du bijou fantaisie offrent une stabilité économique et entrepreneuriale considérable. [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Trois bonnes raisons pour intégrer le réseau BIJOU brio :
Concept unique sur le marché notre enseigne offre la possibilité à nos candidats d'incorporer librement à leurs établissements leurs propres départements achats (référencement informatisé effectué par nos soins sans frais).
Ce concept permettra à nos candidats pendant toute l'année, de compléter et de personnaliser ses différentes collections selon ses envies et tendances ; contemporaines ou classiques, sophistiqués ou modestes, colorés ou neutres...
Avec BIJOU brio l'imagination de nos candidats n'a pas de limite.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
concession | 15/09/2023
BIJOU brio opère sur le marché des bijoux fantaisie et des accessoires de mode, le secteur phare de l’achat d’impulsion.
Notre concept et le design de BIJOU brio répondent parfaitement au marché international et proposent un espace dédié à l’achat plaisir : des prix abordables pour des plaisirs «superflus».
Le dynamisme et la constance du marché du bijou fantaisie offrent une stabilité économique et entrepreneuriale considérable.
La marque BIJOU brio s’est fait un nom dans le marché des accessoires et des bijoux de fantaisie en 2004. Le réseau a été inauguré dans la ville de Malaga lors de l’ouverture de son premier magasin TODOADOS en Espagne. Au fil des ans, le réseau compte plus de 190 établissements en Espagne dont 60 en unités propres et 130 en régime d’affiliation. En juin 2010, la région de Murcie ouvre son premier magasin sous enseigne TAD Bisuteria & Complementos. Deux ans plus tard, le réseau a de nouveau inauguré plus de 30 établissements en Espagne et au Portugal.
Depuis le lancement de l’enseigne BIJOU brio, cette dernière ne cesse de se développer dans le marché national et à l’étranger. Contrairement à d’autres entreprises concurrentes, elle bénéficie d’une croissance stable et dynamique chaque année, et celle-ci est due au concept moderne et design de bijou qui répond au marché national et international. Les prix sont vraiment attractifs dédiés à l’achat plaisir.
Comme le bijou de fantaisie fait partie du secteur phare dans le commerce, le réseau connaît un grand succès en termes de chiffre d’affaires. Par ailleurs, il a lancé un concept commercial dont l’originalité, l’élégance et la fraîcheur sont les points clés pour susciter l’achat impulsion. Ce concept est appuyé avec une stratégie commerciale et marketing efficace.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | A partir de 250 000 € |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2017 |
Type de contrat | concession |
Taille du réseau | 190 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | Entre 30 m² et 50 m² |
Investissement global | 30 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : De 350 a 700 € selon montant commandes mensuelles. |
Investissement à partir de 30 000 €
Selon la surface du local :
Présents sur l’ensemble du marché de la bijouterie et de l’accessoire, en tant que grossiste, depuis l’année 2004, c’est à partir de l’année 2008, que nous inaugurons, à Málaga, notre premier établissement TODOADOS®.
En quelques années nous constituons un réseau comprenant plus 180 établissements en Espagne, 130 en régime d’affiliation et 60 en unités propres.
En juin 2010, nous ouvrons à Murcia notre premier établissement sous l’enseigne TAD Bisutería & Complementos. En moins de DEUX ans, nous inaugurons, en Espagne et au Portugal plus de TRENTE établissements.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.