Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
La franchise Brice a su depuis longtemps s'imposer dans le prêt-à-porter masculin grâce à des collections alliant intemporalité et tendance. Présente majoritairement en France, l'enseigne souhaite se développer davantage afin d'étoffer encore un peu plus son réseau commercial et s'imposer auprès des jeunes actifs français. La franchise Brice cherche à séduire les trentenaires dynamiques avec un vestiaire à la fois classique et moderne composé de chemises, de blazers, de pulls et [...] Lire plus
Prêt-à-porter homme : cette enseigne tendance recrute
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/08/2023
La franchise Brice a su depuis longtemps s'imposer dans le prêt-à-porter masculin grâce à des collections alliant intemporalité et tendance. Présente majoritairement en France, l'enseigne souhaite se développer davantage afin d'étoffer encore un peu plus son réseau commercial et s'imposer auprès des jeunes actifs français. La franchise Brice cherche à séduire les trentenaires dynamiques avec un vestiaire à la fois classique et moderne composé de chemises, de blazers, de pulls et de divers accessoires. Les candidats recherchés par l'enseigne doivent donc correspondre à ce profil afin de garantir aux clients un avis fiable et une réelle volonté de les conseiller. Dans le cas de l'installation éventuelle d'une franchise Brice, le candidat est assuré d'un soutien de grande qualité de la part de l'enseigne qu'il s'agisse de gestion, de communication ou de stratégies commerciales. Ainsi, vous vous assurez de profiter d'une franchise Brice pleine de réussite.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1986 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 220 implantations |
Apport personnel | 100 000 € |
---|---|
Surface moyenne (en m²) | 150 m² à 200 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Brice : contactez le service recrutement franchisé. |
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.