![Franchise CallBOOSTER](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/244/244/callbooster-logo.jpg)
Franchise CallBOOSTER
Micro centres d’appels indépendants en réseau
Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France. Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur. Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients. [...] Lire plus
Présentation du réseau CallBOOSTER
Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France.
Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur.
Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients.
Devenez franchisé avec ces concepts porteurs
![Evoludis](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4386_a40ac708fa6c20d50a41.webp)
![Evoludis](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/reseau-evoludis-4628ac31-46d33d.jpg)
![Franchise Litha Espresso](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4848_54482b9c6b2ca228c13e.webp)
![Franchise Litha Espresso](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/unknown-81953a85-6b1f27.jpg)
Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.
CA 2 ans : 250 000 €
Apport : 5 000 €
![Franchise Les Demoiselles du Téléphone](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/5344_4822cba8798cc3d906b8.webp)
![Franchise Les Demoiselles du Téléphone](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/5344-final-logo-demoisellesdutelephone.jpg)
Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME
CA 2 ans : 200 k€ à 250 k€
Apport : 12 000 €
![Franchise Lortencia](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/5733_d92f9d3b19e97c09aae7.webp)
![Franchise Lortencia](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/charte-graphique_lortencia_sans_logotype-90e62dc3-2d19df.jpg)
Lortencia est un cabinet d'expert dans l'optimisation des factures énergétiques
CA 2 ans : 550 k€
Apport : 12 000 €
![Franchise INWIN](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/3145_66499b8bfb50150b19ef.webp)
![Franchise INWIN](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/3145-logo_inwin.jpg)
![Franchise Framboise Consulting](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/enseignes/cards/4480_e78424c9131ba3417f59.webp)
![Franchise Framboise Consulting](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/logos/120/120/framboiseconsulting35004092020.jpg)
Comment ouvrir une agence CallBOOSTER ?
Profils recherchés
Expérience confirmée de la fonction commerciale :
Commercial, Ingénieur commercial, Chef des ventes, Directeur commercial, Directeur de centre de profit, Directeur marketing, Directeur général, autres Cadres dirigeants, Franchisé.
Connaissance de l’univers des centres d’appels préférable.
Qualités individuelles :
- Profil entrepreneur : autonomie, responsabilité, engagement
- Aisance relationnelle et crédibilité face à des dirigeants d’entreprise
- Bon animateur d’équipe et soucieux de la formation de chacun
- Attaché à la qualité des services apportés aux clients, notamment de la réponse téléphonique.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
---|---|
Année de création | 2002 |
Année de lancement en réseau | 2003 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | de 30 k€ a 60 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | de 20 k€ a 70 k€ |
Investissement global | 50 k€ à 100 k€ |
Redevance | 4 200 € par an |
Franchise CallBOOSTER : l'historique du réseau
Entreprise d'origine française née en 2002, Callbooster occupe l'un des premiers rangs dans son domaine d'activité : l’accueil téléphonique en réseau (par le biais de l'Anvar).