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Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France. Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur. Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients. [...] Lire plus
Expérience confirmée de la fonction commerciale :
Commercial, Ingénieur commercial, Chef des ventes, Directeur commercial, Directeur de centre de profit, Directeur marketing, Directeur général, autres Cadres dirigeants, Franchisé.
Connaissance de l’univers des centres d’appels préférable.
Qualités individuelles :
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franchise | 15/03/2023
Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France.
Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur.
Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
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Année de création | 2002 |
Année de lancement en réseau | 2003 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | de 30 k€ a 60 k€ |
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Droit d'entrée | de 20 k€ a 70 k€ |
Investissement global | 50 k€ à 100 k€ |
Redevance | 4 200 € par an |
Entreprise d'origine française née en 2002, Callbooster occupe l'un des premiers rangs dans son domaine d'activité : l’accueil téléphonique en réseau (par le biais de l'Anvar).
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.