Franchise CallBOOSTER

Micro centres d’appels indépendants en réseau

Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France. Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur. Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients. [...] Lire plus

Apport
30 000 €
Droit d'entrée
de 20 k€ a 70 k€
Investissement global
50 k€ à 100 k€
CA 2 ans
500 000 €

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Présentation du réseau CallBOOSTER

Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France.

Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur.

Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients.

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Profils recherchés

Expérience confirmée de la fonction commerciale :

Commercial, Ingénieur commercial, Chef des ventes, Directeur commercial, Directeur de centre de profit, Directeur marketing, Directeur général, autres Cadres dirigeants, Franchisé.

Connaissance de l’univers des centres d’appels préférable.

Qualités individuelles :

  • Profil entrepreneur : autonomie, responsabilité, engagement
  • Aisance relationnelle et crédibilité face à des dirigeants d’entreprise
  • Bon animateur d’équipe et soucieux de la formation de chacun
  • Attaché à la qualité des services apportés aux clients, notamment de la réponse téléphonique.

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Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 500 000 €
Année de création2002
Année de lancement en réseau2003
Type de contrat franchise
Taille du réseau 30 implantations
Capacité financière
Apport personnel de 30 k€ a 60 k€
Droit d'entréede 20 k€ a 70 k€
Investissement global 50 k€ à 100 k€
Redevance4 200 € par an

Franchise CallBOOSTER : l'historique du réseau

Entreprise d'origine française née en 2002, Callbooster occupe l'un des premiers rangs dans son domaine d'activité : l’accueil téléphonique en réseau (par le biais de l'Anvar).

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Apport
30 000 €
Droit d'entrée
de 20 k€ a 70 k€
Investissement global
50 k€ à 100 k€
CA 2 ans
500 000 €
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