Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises
Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France. Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur. Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients. [...] Lire plus
Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : ces enseignes tendances recrutent
Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise
Apport 7 000 €
INEOL apporte une solution complète aux restaurants, associant vente d’huiles neuves ET collecte des huiles usagées.
Apport 20 000 €
Expérience confirmée de la fonction commerciale :
Commercial, Ingénieur commercial, Chef des ventes, Directeur commercial, Directeur de centre de profit, Directeur marketing, Directeur général, autres Cadres dirigeants, Franchisé.
Connaissance de l’univers des centres d’appels préférable.
Qualités individuelles :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Le but de la marque est d'installer 1 000 micro-centres d'appels en France.
Callbooster joue le rôle à la fois de distributeur et d'hébergeur.
Les franchisés du réseau ont en charge une zone exclusive et ils cherchent à installer des micro-centres dans un maximum d'entreprises. En plus de cette activité de base, les franchisés commercialisent également du matériel informatique et des logiciels auprès des clients.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
---|---|
Année de création | 2002 |
Année de lancement en réseau | 2003 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | de 30 k€ a 60 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | de 20 k€ a 70 k€ |
Investissement global | 50 k€ à 100 k€ |
Redevance | 4 200 € par an |
Entreprise d'origine française née en 2002, Callbooster occupe l'un des premiers rangs dans son domaine d'activité : l’accueil téléphonique en réseau (par le biais de l'Anvar).
IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.
Apport 350 000 €
Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier
Apport 10 000 €
INEOL apporte une solution complète aux restaurants, associant vente d’huiles neuves ET collecte des huiles usagées.
Apport 20 000 €
Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise
Apport 7 000 €
Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux
Apport 20 000 €
Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME
Apport 12 000 €
Lortencia est un cabinet d'expert dans l'optimisation des factures énergétiques
Apport 12 000 €
Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises
Apport 80 000 €
Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels ainsi que les collectivités locales.
Apport 25 000 €
Apport 15 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.