Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises

Franchise Central Téléphonique Excellence

Franchise Central Téléphonique Excellence

Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maîtres mots sont : Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce [...] Lire plus


Apport
500 €

Droit d'entrée
0 €

Invest. global
500 €

CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

11 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : ces enseignes tendances recrutent

Franchise INWIN
INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 5 000 €

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 7 500 €

Comment ouvrir une agence Central Téléphonique Excellence ?

Les avantages de la franchise Central Téléphonique Excellence

  • Temps de travail choisi dans la journée et dans la semaine,
  • Travail à domicile,
  • Idéal pour auto-entrepreneur souhaitant se lancer.

Profils recherchés

  • Motivé,
  • Organisé,
  • Rigoureux,
  • Sachant s'exprimé au téléphone.
Les atouts du secteur d'activité

A la différence des centres d'appels traditionnels ou les salarié(e)s sont sur un plateau téléphonique, Central Téléphonique Excellence propose la mise en relation clientèle depuis le domicile de ses agents (par le biais du télétravail).

L’exigence d’une qualité de service immuable est quasiment devenue un réflexe chez la plupart des clients. Ces derniers éprouvent non seulement le besoin d’obtenir une réponse immédiate et cohérente à leurs interrogations, mais aussi de bénéficier d’une relation réactive et personnalisée.

Cette attente constitue un véritable défi pour les directeurs de la relation client, à une époque où une personne moyenne accède à Internet sur quatre à cinq écrans différents ! Si le prospect n’a pas la sensation d’être suivi, connu et reconnu d’un canal de vente à un autre, la conséquence peut être une perte de fidélisation client.

À l’heure actuelle, la gestion de la relation client suppose la mise à disposition de canaux de communication multiples :

  • Plateforme téléphonique,
  • Compte SAV sur les réseaux sociaux,
  • Service de messagerie instantanée, ...

Quel que soit le média retenu, le client doit sentir que l’entreprise s’implique avec la même énergie et le même professionnalisme dans la résolution de son problème.

Ce cahier des charges, revu à la hausse, est évidemment susceptible de submerger une direction de la relation client qui ne serait pas préparée à une telle évolution.

En travaillant pour des entreprises françaises, nous nous devons de rester sur notre territoire.

Intéressé(e) par Central Téléphonique Excellence ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

11 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 07/01/2021

Présentation du réseau Central Téléphonique Excellence

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions.

Nos maîtres mots sont :

  • Disponibilité,
  • Efficacité,
  • Gains de temps et d’argent.

Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel.

Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies.

Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

Chiffre d'affaires (après 2 ans)NC
Année de création2019
Année de lancement en réseau2019
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Durée de contrat1 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel500 €
Droit d'entrée0 €
Investissement global500 €
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Central Téléphonique Excellence ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Central Téléphonique Excellence. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Central Téléphonique Excellence mais d'investissement dans le concept.

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi

Une solution unique en Europe sur les avis clients

Plus que PRO

Une solution unique en Europe sur les avis clients

Apport 10 000 €

Le 1er réseau de « Coaching de performance », un exceptionnel accélérateur de succès destiné aux Entrepreneur(es), Dirigeant(es), Managers dans les pays francophones.

COACHDAFFAIRES

Le 1er réseau de « Coaching de performance », un exceptionnel accélérateur de succès destiné aux Entrepreneur(es), Dirigeant(es), Managers dans les pays francophones.

Apport 25 000 €

Numéro 1 Mondial du Coaching d'Affaires

ActionCOACH

Numéro 1 Mondial du Coaching d'Affaires

Apport 40 000 €

DRSO by Prudentis a pour vocation de fédérer des consultants certifiés sur la base d’un outil de diagnostic permettant de développer un business récurrent auprès de leurs clients

DRSO by Prudentis

DRSO by Prudentis a pour vocation de fédérer des consultants certifiés sur la base d’un outil de diagnostic permettant de développer un business récurrent auprès de leurs clients

Apport 1 000 €

DPO Consulting est un cabinet de conseil spécialisé en protection des données personnelles

DPO Consulting

DPO Consulting est un cabinet de conseil spécialisé en protection des données personnelles

Apport 0 €

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 7 500 €

Le CNDC facilite l’accès au coaching au plus grand nombre de chefs d’entreprise

Le Centre National du Coaching

Le CNDC facilite l’accès au coaching au plus grand nombre de chefs d’entreprise

Apport 30 000 €

Agence conseil en stratégie digitale

INWIN

Agence conseil en stratégie digitale

Apport 5 000 €

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

EVOLUDIS

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

Apport 4 000 €

Spécialiste de la formation dans les domaines de la santé et la sécurité au travail. Egalement distributeur de produits liées à la santé et la sécurité incendie.

Prev'Inter

Spécialiste de la formation dans les domaines de la santé et la sécurité au travail. Egalement distributeur de produits liées à la santé et la sécurité incendie.

Apport 8 500 €

Nouvelle méthode, devenez Copilote des ENTREPRISES de 0 à 100 salariés quelque soit l'activité

EssOR des ENTREPRISES

Nouvelle méthode, devenez Copilote des ENTREPRISES de 0 à 100 salariés quelque soit l'activité

Apport 2 000 €

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

Apport 5 000 €

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

IWG

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

Apport 350 000 €

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

11 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité
Chat en ligne
Mise a jour statut ...
Prénom Nom.
Fonction
Chat
Une question ? Posez-nous là, nous répondrons sous quelques minutes
Bibliothèque de documents