Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises

Franchise Central Téléphonique Excellence

Franchise Central Téléphonique Excellence

Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maîtres mots sont : Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce [...] Lire plus


Apport
500 €

Droit d'entrée
0 €

Invest. global
500 €

CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Télésecrétariat : cette enseigne tendance recrute

Franchise Les Demoiselles du Téléphone
Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

Apport 12 000 €

Comment ouvrir une agence Central Téléphonique Excellence ?

Les avantages de la franchise Central Téléphonique Excellence

  • Temps de travail choisi dans la journée et dans la semaine,
  • Travail à domicile,
  • Idéal pour auto-entrepreneur souhaitant se lancer.

Profils recherchés

  • Motivé,
  • Organisé,
  • Rigoureux,
  • Sachant s'exprimé au téléphone.
Les atouts du secteur d'activité

A la différence des centres d'appels traditionnels ou les salarié(e)s sont sur un plateau téléphonique, Central Téléphonique Excellence propose la mise en relation clientèle depuis le domicile de ses agents (par le biais du télétravail).

L’exigence d’une qualité de service immuable est quasiment devenue un réflexe chez la plupart des clients. Ces derniers éprouvent non seulement le besoin d’obtenir une réponse immédiate et cohérente à leurs interrogations, mais aussi de bénéficier d’une relation réactive et personnalisée.

Cette attente constitue un véritable défi pour les directeurs de la relation client, à une époque où une personne moyenne accède à Internet sur quatre à cinq écrans différents ! Si le prospect n’a pas la sensation d’être suivi, connu et reconnu d’un canal de vente à un autre, la conséquence peut être une perte de fidélisation client.

À l’heure actuelle, la gestion de la relation client suppose la mise à disposition de canaux de communication multiples :

  • Plateforme téléphonique,
  • Compte SAV sur les réseaux sociaux,
  • Service de messagerie instantanée, ...

Quel que soit le média retenu, le client doit sentir que l’entreprise s’implique avec la même énergie et le même professionnalisme dans la résolution de son problème.

Ce cahier des charges, revu à la hausse, est évidemment susceptible de submerger une direction de la relation client qui ne serait pas préparée à une telle évolution.

En travaillant pour des entreprises françaises, nous nous devons de rester sur notre territoire.

Intéressé(e) par Central Téléphonique Excellence ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/03/2024

Présentation du réseau Central Téléphonique Excellence

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions.

Nos maîtres mots sont :

  • Disponibilité,
  • Efficacité,
  • Gains de temps et d’argent.

Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel.

Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies.

Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2019
Année de lancement en réseau2019
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Durée de contrat1 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 500 €
Droit d'entrée0 €
Investissement global 500 €

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi

fiche enseigne Franchise OSEYS

OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d'entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

Apport 7 000 €

fiche enseigne Franchise Framboise Consulting

Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 9 000 €

fiche enseigne Franchise Promy

Promy

Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier

Apport 10 000 €

fiche enseigne Franchise Place des Energies

Place des Energies

Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels ainsi que les collectivités locales.

Apport 25 000 €

fiche enseigne Franchise Conciergerie box'n services

Conciergerie box'n services

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée

Apport 10 000 €

fiche enseigne Franchise Litha Espresso

Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

fiche enseigne Franchise Les Demoiselles du Téléphone

Les Demoiselles du Téléphone

Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

Apport 12 000 €

fiche enseigne Franchise Clikeco

Clikeco

Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux

Apport 20 000 €

fiche enseigne Franchise Lortencia

Lortencia

Lortencia est un cabinet d'expert dans l'optimisation des factures énergétiques

Apport 12 000 €

fiche enseigne Franchise INWIN

INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

Apport 0 €

fiche enseigne Franchise IWG

IWG

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

Apport 350 000 €

fiche enseigne Franchise GCL Experts-Gestion

GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

Apport 5 000 €

fiche enseigne Evoludis

Evoludis

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

Apport 4 000 €

fiche enseigne Franchise DARE DONE

DARE DONE

Apport 15 000 €

fiche enseigne Franchise OPTIMA ENERGIE

OPTIMA ENERGIE

Cabinet de conseil en achat, veille et efficacité énergétique

Apport 18 000 €

fiche enseigne Franchise HOQUET BUSINESS

HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

Apport 80 000 €

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Central Téléphonique Excellence ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Central Téléphonique Excellence ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Central Téléphonique Excellence ?
  • La rentabilité d'une franchise Central Téléphonique Excellence est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Central Téléphonique Excellence ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.