Services aux entreprises > Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises

Franchise Central Téléphonique Excellence

Franchise Central Téléphonique Excellence

Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maîtres mots sont : Disponibilité, Efficacité, Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce [...] Lire plus


Apport
500 €

Droit d'entrée
0 €

Invest. global
500 €

CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

17 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Clikeco
Clikeco

Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux

Apport 20 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d’entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

Apport 7 000 €

Comment ouvrir une agence Central Téléphonique Excellence ?

Les avantages de la franchise Central Téléphonique Excellence

  • Temps de travail choisi dans la journée et dans la semaine,
  • Travail à domicile,
  • Idéal pour auto-entrepreneur souhaitant se lancer.

Profils recherchés

  • Motivé,
  • Organisé,
  • Rigoureux,
  • Sachant s'exprimé au téléphone.
Les atouts du secteur d'activité

A la différence des centres d'appels traditionnels ou les salarié(e)s sont sur un plateau téléphonique, Central Téléphonique Excellence propose la mise en relation clientèle depuis le domicile de ses agents (par le biais du télétravail).

L’exigence d’une qualité de service immuable est quasiment devenue un réflexe chez la plupart des clients. Ces derniers éprouvent non seulement le besoin d’obtenir une réponse immédiate et cohérente à leurs interrogations, mais aussi de bénéficier d’une relation réactive et personnalisée.

Cette attente constitue un véritable défi pour les directeurs de la relation client, à une époque où une personne moyenne accède à Internet sur quatre à cinq écrans différents ! Si le prospect n’a pas la sensation d’être suivi, connu et reconnu d’un canal de vente à un autre, la conséquence peut être une perte de fidélisation client.

À l’heure actuelle, la gestion de la relation client suppose la mise à disposition de canaux de communication multiples :

  • Plateforme téléphonique,
  • Compte SAV sur les réseaux sociaux,
  • Service de messagerie instantanée, ...

Quel que soit le média retenu, le client doit sentir que l’entreprise s’implique avec la même énergie et le même professionnalisme dans la résolution de son problème.

Ce cahier des charges, revu à la hausse, est évidemment susceptible de submerger une direction de la relation client qui ne serait pas préparée à une telle évolution.

En travaillant pour des entreprises françaises, nous nous devons de rester sur notre territoire.

Intéressé(e) par Central Téléphonique Excellence ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

17 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 15/05/2023

Présentation du réseau Central Téléphonique Excellence

Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions.

Nos maîtres mots sont :

  • Disponibilité,
  • Efficacité,
  • Gains de temps et d’argent.

Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel.

Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies.

Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2019
Année de lancement en réseau2019
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 implantation
Durée de contrat1 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 500 €
Droit d'entrée0 €
Investissement global 500 €

Emplacement souhaité

  • Pas de local nécessaire
  • Travailler chez soi

Réseau d'experts cadres indépendants au service des TPE PME. Devenez directeur commercial, supply chain manager, DSI, DRH ou DAF indépendant.

GROUPEACTIVE

Réseau d'experts cadres indépendants au service des TPE PME. Devenez directeur commercial, supply chain manager, DSI, DRH ou DAF indépendant.

Apport 0 €

Conseil en stratégie d'entreprise de haut niveau pour PMI et PME

Wikane

Conseil en stratégie d'entreprise de haut niveau pour PMI et PME

Apport 20 000 €

DARE DONE

Apport 15 000 €

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

IWG

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

Apport 350 000 €

Interlocuteur privilégié du chef d’entreprise, nos conseillers Axelium Conseil proposent une offre d'accompagnement unique, un accompagnement de proximité indispensable au dirigeant.

Axelium Conseil

Interlocuteur privilégié du chef d’entreprise, nos conseillers Axelium Conseil proposent une offre d'accompagnement unique, un accompagnement de proximité indispensable au dirigeant.

Apport 2 000 €

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

Evoludis

Le sur-mesure du conseil en pilotage d'entreprise

Apport 4 000 €

Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux

Clikeco

Clikeco, premier réseau d'entrepreneurs spécialisé dans la gestion des déchets dangereux

Apport 20 000 €

Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier

Promy

Promy est une société d'intermédiation entre les professionnels de l'immobilier et les propriétaires du foncier

Apport 10 000 €

Décisionnel et performance économique du pilotage d’entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

OSEYS

Décisionnel et performance économique du pilotage d’entreprise. Diagnostiquer, Analyser, Décider, Agir. Le réseau de consultants (dirigeants) qui accompagne les chefs d'entreprise

Apport 7 000 €

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 9 000 €

Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels.

Place des Energies

Place des Energies propose l’offre de courtage en énergie la plus aboutie du marché pour les particuliers et les professionnels.

Apport 25 000 €

CABINET DE CONSEIL EN ACHAT, VEILLE ET EFFICACITE ENERGETIQUE

OPTIMA ENERGIE

CABINET DE CONSEIL EN ACHAT, VEILLE ET EFFICACITE ENERGETIQUE

Apport 15 000 €

Leader français du leasing automobile pour les professionnels

YOOLIZ

Leader français du leasing automobile pour les professionnels

Apport 5 000 €

TAB est un concept international d'intelligence collective entre pairs, permettant  aux entrepreneurs de développer leur activité, d'accroître leur rentabilité et d'améliorer leur équilibre de vie.

TAB France

TAB est un concept international d'intelligence collective entre pairs, permettant aux entrepreneurs de développer leur activité, d'accroître leur rentabilité et d'améliorer leur équilibre de vie.

Apport 20 000 €

Réseau expert en accompagnement de cession-acquisition de TPE-PME et Fonds de Commerce.

BSP France

Réseau expert en accompagnement de cession-acquisition de TPE-PME et Fonds de Commerce.

Apport 9 500 €

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

INWIN

Agence de conseil et formation en stratégie digitale

Apport 0 €

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Litha Espresso

La start up qui renouvelle le café en entreprise !

Apport 5 000 €

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

Apport 5 000 €

Alerte recrutement Central Téléphonique Excellence

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

17 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Central Téléphonique Excellence ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Central Téléphonique Excellence ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Central Téléphonique Excellence ?
  • La rentabilité d'une franchise Central Téléphonique Excellence est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Central Téléphonique Excellence ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.