Franchise Chevignon

commission affiliation,
succursales
15/08/2018

Prêt à porter spécialiste cuir et doudounes

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Présentation de Chevignon

Chevignon est une Marque française créée en 1979 dont les produits emblématiques sont le cuir et les doudounes s’adressant aux hommes et femmes citadins. Chevignon est l’un des acteurs du prêt-à-porter les plus connus.
A l’écoute permanente des tendances, Chevignon est une marque qui livre sa propre vision de l’esprit « vintage »

Véhiculant un style aventurier, elle incarne l’homme authentique.
La marque est distribuée dans 45 de boutiques ainsi que dans de nombreux multimarques et corners en France comme à l’étranger où elle est représentée dans une cinquantaine de pays au travers près de 1 000 points de vente.
Les collections chevignon proposent une offre complète toujours travaillée avec le souci du détail et dans l’esprit des valeurs essentielles de la marque : authenticité, liberté et qualité.

- Type d’emplacement : n°1 en centre-ville ou centre commercial - Zone de chalandise : 50 000 habitants - Taux de commissionnement : Nous consulter - Droit d’entrée : 10 000 € HT - Montant des travaux : 1 200 € HT/m² (mobilier inclus / hors climatisation, gros œuvre et vitrine).

L'enseigne Chevignon fait partie du groupe Vivarte.

Prêt-à-porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Father & Sons
Father & Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Kaporal
Kaporal

Prêt-à-porter mixte et enfant

Apport 50 000 €

Comment ouvrir une boutique Chevignon ?

Profil recherché

Nous recherchons des partenaires motivés et impliqués, que vous ayez un profil de commerçant ou d’investisseur.

Capacité financière

Apport personnel30% de l'investissement total
Droit d'entrée10 000 €
Surface moyenne (en m²)70 à 120m²
Redevancenéant
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Chevignon ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Chevignon. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Chevignon mais d'investissement dans le concept.
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Prêt-à-porterMode et équipement de la personne

Fonctionnement du réseau

Type de contrat commission affiliation, succursales
Taille du réseau 53 implantations
Durée de contrat5 ans

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Franchise Chevignon : l'historique du réseau

Fondée en 1979, Chevignon est une marque française de prêt-à-porter masculin évoluant sur le marché du casualwear. Bénéficiant d'une forte notoriété, héritage de son succès des années 80, Chevignon est avant tout une référence sur les pièces en cuir et les doudounes. Ses valeurs essentielles sont la Liberté, l’Authenticité et la Qualité. 2 lignes se font écho, Legend, décontractée et confortable et Unlimited, chic et urbaine. Le territoire de la marque développe une image d’« Aventurier Urbain ». Chevignon compte aujourd'hui une quarantaine de boutiques en France et est distribuée dans une quarantaine de pays dans le monde.

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