Mode et équipement de la personne > Chaussures
Dans une boutique de 40 à 80 m², entrez dans un espace dédié à la chaussure femme, ainsi qu’aux accessoires de mode à petits prix. Notre large choix permet à chacun de trouver chaussure à son pied. Les boutiques CHOOPA offrent à la clientèle la possibilité d'essayer autant de modèles qu'elle le souhaite. Des nouveautés sont proposées en permanence pour le plus grand plaisir des accrocs du shopping. Notre segment "discount" et "branché" [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent
Etre passionné par le commerce et le client !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation, commission affiliation | 15/09/2023
Dans une boutique de 40 à 80 m², entrez dans un espace dédié à la chaussure femme, ainsi qu’aux accessoires de mode à petits prix.
Notre large choix permet à chacun de trouver chaussure à son pied.
Les boutiques CHOOPA offrent à la clientèle la possibilité d'essayer autant de modèles qu'elle le souhaite.
Des nouveautés sont proposées en permanence pour le plus grand plaisir des accrocs du shopping.
Notre segment "discount" et "branché" de l'enseigne permet de toucher une clientèle jeune et fidèle.
Un concept « simple » et une image forte « Des prix toujours plus bas ».
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 168 000 € |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | affiliation, commission affiliation |
Taille du réseau | 3 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 10 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 10 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 48 |
Investissement global | 25 à 40 K€ |
Redevance | 8 % du CA H.T |
2009 : Ouverture du 1er magasin
2012 : Lancement en franchise et création de la marque CHOOPA
2013 : Ouverture du 1er magasin franchisé
2014 : Levée de fonds de 400 000 €, ouverture du capital au groupe de presse économique ENTREPRENDRE SA
2015 : 8 nouvelles boutiques CHOOPA en cours d'installation
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.