Franchise Cycleband
Vêtement pour enfant de moins de 150 centimètres
Cycleband est une marque vêtements qui a été créée en 2003 en Italie destinée à l'habillement des enfants de moins de 150 centimètres, soit les enfants de 0 à 14 ans. La marque est distribuée à travers une chaîne de magasins mono marque. Un projet créatif, fait de couleurs et formes, au design innovant, mais toujours fonctionnel. Actuellement, le réseau comptabilise 178 unités, dont 121 en franchise. Il souhaite se développer en France , notamment dans les Hauts de France mais également [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €
Présentation du réseau Cycleband
Cycleband est une marque vêtements qui a été créée en 2003 en Italie destinée à l'habillement des enfants de moins de 150 centimètres, soit les enfants de 0 à 14 ans. La marque est distribuée à travers une chaîne de magasins mono marque. Un projet créatif, fait de couleurs et formes, au design innovant, mais toujours fonctionnel.
Actuellement, le réseau comptabilise 178 unités, dont 121 en franchise. Il souhaite se développer en France , notamment dans les Hauts de France mais également à l'international, notamment en Afrique, en Asie et au Proche et Moyen-Orient.
Ce que vous propose Cycleband
Pour les pays de l’Union européenne, exception faite des régions ultrapériphériques et des pays et des territoires d’outre-mer, la marque propose :
- Système de dépôt-vente
- Restitution du stock à la fin de la saison
- Une contribution annuelle modique pour la mercatique, le matériel de consommation et la licence logicielle
- Programme de carte de fidélité
- Programme pour la réalisation des vitrines et l’organisation du point de vente
- Réalisation gratuite d’un plan d’étage par nos architectes
Il faut savoir que l'enseigne s'occupe du style du produit et du point de vente, du réassortiment de la marchandise, ainsi que des offres spéciales et des promotions temporaires alors que de votre côté vous devrez vous occuper de la vente uniquement.
Le réseau Cycleband souhaite recruter des entrepreneurs et des jeunes entrepreneurs qui cherchent une formule d’investissement dynamique et sûre en même temps, avec très peu de risque.
Conditions d'accès au réseau Cycleband
- Pour rejoindre ce réseau, il faut disposer d'un local avec une surface de 100 m2 minimum mais également :
- Apport personnel (hors emprunt) : Entre 20 000 & 50 000 €
- Droits d’entrée (K€) : 0
- Redevance ou royalties (% du CA) : 0
- Redevance pub (% du CA) : 1 %
- Détail de l'investissement total Investissement : achat ameublement, concept boutique et marchandises.
Comment ouvrir un magasin Cycleband ?
Profils recherchés
Entrepreneur passionné par l'univers du prêt-a-porter enfant
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Cycleband, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | |
Année de lancement en réseau | |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 40000 |
---|---|
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un magasin Cycleband : contactez le service recrutement franchisé. |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 20 000 €