Mode et équipement de la personne > Lingerie
L'enseigne Darjeeling appartient au groupe centenaire Chantelle et a été créée en 1994. Darjeeling compte aujourd'hui 164 points de vente en France. En tant que franchisé Darjeeling, le responsable du magasin bénéficie d'un partenariat fructueux avec l'enseigne. De l'étude du projet à la formation initiale et continue, en passant par un accompagnement régulier, un ensemble de services est mis à la disposition de l'affilié afin de piloter avec succès son point de vente. Autre [...] Lire plus
Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les avantages proposés par Darjeeling pour l'affilié sont multiples :
Notre marque appartient au groupe Chantelle et bénéficie d'un savoir-faire corsetier fort et d'un réseau solide.
Darjeeling recherche des candidats motivés avec des compétences commerciales et managériales pour développer leur activité tout en bénéficiant de l'aide et de l'expertise de la marque. Ils doivent être dotés du sens du conseil pour accompagner et fidéliser la clientèle.
La lingerie est l'une des activités les plus porteuses du marché du textile.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
affiliation | 15/02/2024
L'enseigne Darjeeling appartient au groupe centenaire Chantelle et a été créée en 1994. Darjeeling compte aujourd'hui 164 points de vente en France.
En tant que franchisé Darjeeling, le responsable du magasin bénéficie d'un partenariat fructueux avec l'enseigne. De l'étude du projet à la formation initiale et continue, en passant par un accompagnement régulier, un ensemble de services est mis à la disposition de l'affilié afin de piloter avec succès son point de vente.
Autre point important, Darjeeling assure un trafic en magasin ainsi qu'une transformation des prospects en clients fidèles, grâce à des actions marketing dynamiques. En ce qui concerne la gestion des stocks, c'est l'enseigne qui la prend en charge au quotidien afin de renouveler régulièrement les collections et elle reprend aussi les invendus en fin de saison.
Tout est facilité par l'enseigne pour un point de vente attrayant et un quotidien simplifié pour l'affilié.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 300 K€ à 600 K€ |
---|---|
Année de création | 1994 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau |
130 succursales / 34 franchises 164 implantations |
Durée de contrat | 7 |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 13 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80m² à 100m² |
Investissement global | NC |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.