Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Revisiter le dressing des femmes et les accompagner dans chaque moment de leur vie, tel est le souhait de DDP. Partant du principe que le pantalon est la colonne vertébrale de la composition d'une silhouette, la marque est depuis plusieurs saisons réfèrente sur cette famille de produits grâce à son offre étoffée de coupes, de matières, de couleurs. Proposer une collection harmonieuse et efficace commercialement est un enjeu de marque au fil des saisons. Pour cela DDP propose chaque saison une sélection importante de : chemisiers [...] Lire plus
mode : cette enseigne tendance recrute
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commission affiliation | 15/05/2023
Revisiter le dressing des femmes et les accompagner dans chaque moment de leur vie, tel est le souhait de DDP.
Partant du principe que le pantalon est la colonne vertébrale de la composition d'une silhouette, la marque est depuis plusieurs saisons réfèrente sur cette famille de produits grâce à son offre étoffée de coupes, de matières, de couleurs.
Proposer une collection harmonieuse et efficace commercialement est un enjeu de marque au fil des saisons. Pour cela DDP propose chaque saison une sélection importante de : chemisiers, t-shirts, pulls ... pour assurer à chacune de ses clientes un look du plus bel effet.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 250 k€ à 300 k€ |
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Année de création | 1985 |
Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | commission affiliation |
Taille du réseau |
20 succursales / 80 franchises 100 implantations |
Durée de contrat | 5 |
Nombre d'animateurs Franchise | 5 |
Apport personnel | 10 000 € |
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Droit d'entrée | 8000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 30 000 € |
Redevance | Commission : 40% du CA HT |
Environ 500 €/m²
1996 : création de la marque DDP
2008 : création du concept "bonbonnière" DDP
2011 : la marque fête l'ouverture de son 100ème magasin
2014 : DDP compte sur un réseau en nom propre de 100 boutiques et de 600 multimarques
2018 : DDP inaugure son nouveau concept magasin et crée l'engouement médiatique en lançant une capsule "vintage" de ses modèles historiques.
Une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
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